670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La pompe reste toujours en fonction

Question anonyme le 22/05/2011 à 16h51
Dernière réponse le 22/05/2011 à 17h27
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle aeg 4050 reste sur la vidande tout le temps alors que la cuve est vide j'ai bien essayé de le pencher sur le cote gauche :astuce trouvée sur le net mais sans succes .apres je demonté la pompe avec bien du mal mais ne vois rien d'anormal . j'ai remis de l'eau dans la cuve , pas de probleme il vidange car il ne fait plus que ca !! est ce que quelqu'un a une piste , ? par contre si vous me repondez essayez de ne pas parler comme si vous vous adressez a un pro ; ce n'est pas le cas du tout . Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
la pompe reste toujours en fonction
 »
Réponse de jplg
Le 22/05/2011 é 17h27
[ ! ]
BONJOUR Vous avez penchez votre appareil,et de l'eau n'a pas coulée!! Sous votre appareil vous avez un micro switch(un contacteur qui doit resté en position repos).Et votre appareil ne démarre pas,c'est tout simplement une sécurité,anti-fuite,un polystyrène viens en contact avec se contacteur si une fuite est présente,le flotteur détecteur de fuite coupe toute alimentation en eau,ici ce n'est pas le cas,le flotteur doit être en position basse,c'est à dire il doit être dessendu,pour l'instant il se trouve en position haute et la pompe de vidange tourne tout le temps,vérifiez ce point,sois vous défaite le dessous,ou un côté de votre appareil,il est placé sur la tôle en bas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la pompe reste toujours en fonction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.329