670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaisselle Vedette VLS517S ne s'allume plus

Question anonyme le 07/09/2016 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle Vedette VLS517S s'est a priori éteint durant un cycle (il reste de l'eau dans le fond) et il ne peut plus s'allumer. J'ai vérifié l'alimentation électrique et il y a bien du courant au niveau du bouton marche/arrêt, mais pas au niveau de l'entrée de la carte électronique (j'ai dévissé la porte avant pour accéder à ces éléments). A première vue, je ne décèle pas de composant ayant cramé. - Avez-vous une idée pour compléter mon diagnostic ? - J'ai consulté le site de vente de pièces détachées Sogedis concernant mon modèle (http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-VLS517+7684087353.htm). Si c'est la carte qu'il faut remplacer, s'agit-il du composant "Platine commande" à 103.27 € ? J'ai bien envie de réparer le lave-vaisselle plutôt que de le remplacer, mais on me propose en dépannage un forfait 99 € + coût de la pièce, c'est pour cette raison que j'aimerais avoir une idée globale du budget à engager. Merci beaucoup pour vos éclairages !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaisselle Vedette VLS517S ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.947