Lave vaisselle whirlpool ADG9445 AV en panne

J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG9445AV et il ne veut plus démarrer le voyant star clignote toute le temps j'appuie dessus et sa fait rien pouvez vous m'aider merci
4 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool ADG9445 AV en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 11h06
Bonjour pour l'instant penchez l'appareil repositionnez le. Retirez la grille vissée dans la cuve en bas au dessous de celle-ci une trappe (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Remontez le tout (serpiére) et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h02
Je l'ai fait mais toujours rien
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 14h23
Bonjour Le verrouillage de porte doit étre vérifié à l'intérieur:son branchement et son serrage. Le tuyau possédant l'aquastop doit étre démonté et trempé dans de l'eau chaude et du vinaigre blanc pour y dissoudre le tartre s'étant déposé. e tuyau relié au préssostat sur sa tétine doit étre retiré pour y souffler à l'intérieur. Faites de méme sous la grosse piéce transparante.Soufflez dans le tuyyau introduisez un cure dents dans l'orifice en l'agitant pour y dilluer ou y extraire un éventuel bouchon de sel:si vous trouvez que ce sel soit trop sale démontez cette piéce enlevez tout le sel:le fond doit étre propre!mettez de l'eau chaude pour qu'il ne reste plus rien remettez du nouveau sel. Le tuyau descendant est fixé à l'electrovanne soufflez dans l'electrovanne pour y entendre des déclics:si ce n'est pas le cas trempez le avec le tuyau et l'aquastop. Dés que vous entendrez ces déclics remontez le tout. Effectuez un essai. Si le probléme persiste il faudra visualiser composants et soudures sur le module carte d'ou se situent les boutons. Me recontacter pour me dire ce que vous avez constaté:Merci d'avance.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h49
Bonjour, Même problème que vous : le voyant start clignote au bout d'une à deux minutes, puis plus rien. Ayant cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de calcaire, j'ai versé 1l de vinaigre blanc chaud (50-60°) dans le L.V. après avoir lavé les différents éléments filtrants. Laisser agir quelques heures; pour moi ça a marché. Stéphane