670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirlpool ADG9445 AV en panne

Question anonyme le 25/11/2010 à 10h00
Dernière réponse le 20/02/2012 à 10h49
[ ! ]
J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG9445AV et il ne veut plus démarrer le voyant star clignote toute le temps j'appuie dessus et sa fait rien pouvez vous m'aider merci
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle whirlpool ADG9445 AV en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour pour l'instant penchez l'appareil repositionnez le. Retirez la grille vissée dans la cuve en bas au dessous de celle-ci une trappe (un quart de tour) nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents. Remontez le tout (serpiére) et effectuez un essai. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h02
[ ! ]
Je l'ai fait mais toujours rien
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/11/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Le verrouillage de porte doit étre vérifié à l'intérieur:son branchement et son serrage. Le tuyau possédant l'aquastop doit étre démonté et trempé dans de l'eau chaude et du vinaigre blanc pour y dissoudre le tartre s'étant déposé. e tuyau relié au préssostat sur sa tétine doit étre retiré pour y souffler à l'intérieur. Faites de méme sous la grosse piéce transparante.Soufflez dans le tuyyau introduisez un cure dents dans l'orifice en l'agitant pour y dilluer ou y extraire un éventuel bouchon de sel:si vous trouvez que ce sel soit trop sale démontez cette piéce enlevez tout le sel:le fond doit étre propre!mettez de l'eau chaude pour qu'il ne reste plus rien remettez du nouveau sel. Le tuyau descendant est fixé à l'electrovanne soufflez dans l'electrovanne pour y entendre des déclics:si ce n'est pas le cas trempez le avec le tuyau et l'aquastop. Dés que vous entendrez ces déclics remontez le tout. Effectuez un essai. Si le probléme persiste il faudra visualiser composants et soudures sur le module carte d'ou se situent les boutons. Me recontacter pour me dire ce que vous avez constaté:Merci d'avance.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, Même problème que vous : le voyant start clignote au bout d'une à deux minutes, puis plus rien. Ayant cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de calcaire, j'ai versé 1l de vinaigre blanc chaud (50-60°) dans le L.V. après avoir lavé les différents éléments filtrants. Laisser agir quelques heures; pour moi ça a marché. Stéphane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirlpool ADG9445 AV en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.201