Bonjour,
Suite à remplissage du bac a sel ( avec pas mal de morceau qui ont débordés dans le bac ), mon lave vaisselle 6950 affiche f5 et bip sans arrêt. Il s'est mis en programme "vapeur", et rien a faire. j'ai démonté le coté droit je ne vois pas de pompe mais un bac transparent, relié au bac a sel. A coté un bac rempli et de couleur rouge orange. J'ai vérifié la vidange elle est ok ( j'ai mis un tuyau d'eau dans la vidange, l'eau arrive bien dans le lave vaisselle et ressort quand le tuyau est déposé par terre). Si quelqu'un peut m'éclairer, elle n'est plus sous garantie et marchait très bien jusque là. D'avance merci.
J'ai trouvé la pompe de recyclage. Elle n'était pas sale, ni bloquée, mais du sable noir quand même a été trouvé. Ensuite, pour remettre en route il suffisait d'appuyer sur annuler 3 secondes. j'ai passé 3 heures à trouver sur le net, espérant que cela puisse servir à quelqu'un..Donc a priori rien a voir avec le sel en trop...
Bonjour,
Même message F5 sur mon LV réf ADG 699/1 FD. S'agit-il là aussi de la pompe de cyclage défectueuse ? L'erreur intervient à la fin du lavage n° 1 avec la fonction "6ème sens" activée, soit un peu plus de 2H de lavage. Je n'ai pas de pb avec le lavage n° 3 qui dure plus ou moins 1H45.
Marre de ce LV qui a déjà été réparé 2 fois pour plus de 200 € au total en un peu plus de 5 ans seulement !