Panne f5 lave vaiselle whirlpool adp 6950

Bonjour j'ai démonté la petite pompe d'un quart de tour mes rien de boucher propre? pouvez-vous m'aiguillé sur ce probléme f5. cordialement luc.
15 réponses pour «
panne f5 lave vaiselle whirlpool adp 6950
 »
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 12h15
Bonjour pompe de cyclage défectueuse ,enlevez le coté droit et controlez la(mpteur principal) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h50
Merci pour votre rapidité controlé quoi s'il tourne ou ? CDT LUC
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 14h31
Avez vous enlevé le coté droit pour voir la pompe de cyclage(moteur principal) la regarder et la controler à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h06
Re bonjour merci oui j'ai démonté le coté droit m'ai je n'est pas de l'ohmmétre comment peut ton faire sans?. CDT LUC
Réponse de eric_94
Le 08/12/2012 é 16h28
Bonjour, Suite à remplissage du bac a sel ( avec pas mal de morceau qui ont débordés dans le bac ), mon lave vaisselle 6950 affiche f5 et bip sans arrêt. Il s'est mis en programme "vapeur", et rien a faire. j'ai démonté le coté droit je ne vois pas de pompe mais un bac transparent, relié au bac a sel. A coté un bac rempli et de couleur rouge orange. J'ai vérifié la vidange elle est ok ( j'ai mis un tuyau d'eau dans la vidange, l'eau arrive bien dans le lave vaisselle et ressort quand le tuyau est déposé par terre). Si quelqu'un peut m'éclairer, elle n'est plus sous garantie et marchait très bien jusque là. D'avance merci.
Réponse de eric_94
Le 08/12/2012 é 20h01
J'ai trouvé la pompe de recyclage. Elle n'était pas sale, ni bloquée, mais du sable noir quand même a été trouvé. Ensuite, pour remettre en route il suffisait d'appuyer sur annuler 3 secondes. j'ai passé 3 heures à trouver sur le net, espérant que cela puisse servir à quelqu'un..Donc a priori rien a voir avec le sel en trop...
Réponse de favouille
Le 21/02/2013 é 10h18
Je vais demonder et voir sur le côte droit du lave vaisselle (est ce que c'est à l'intérieur merci
Réponse de eric_94
Le 21/02/2013 é 22h13
Bonsoir, Faites une recherche google sur pompe de recyclage ( reference de votre machine) vous trouverez des photos pour voir ou elle est.
Réponse de eric_94
Le 21/02/2013 é 22h14
Oui c'est à l’intérieur, cote droit quand on regarde la machine de face. La mienne était en plastique blanc.
Réponse de eric_94
Le 21/02/2013 é 22h15
Bonjour,pour débloquer f5 appuyer 3 seconde sur la touche annuler.
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 15h06
Je n'ai rien qui puisse être enlevé sur le coté droit de ma machine de même marque, si quelqu'un peut m'aider , cordialement
Réponse de eric_94
Le 05/04/2014 é 01h41
Avez vous Appuyer 3 secondes sur le bouton annuler ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 22h51
QUELLE BOUTON ANNULE ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 19h46
Bonjour, un grand MERCI pour ce commentaire. Sa à fonctionné chez moi. cela m'a évité une soirée de démontage.
Réponse de lolo1604
Le 07/08/2015 é 15h17
Bonjour, Même message F5 sur mon LV réf ADG 699/1 FD. S'agit-il là aussi de la pompe de cyclage défectueuse ? L'erreur intervient à la fin du lavage n° 1 avec la fonction "6ème sens" activée, soit un peu plus de 2H de lavage. Je n'ai pas de pb avec le lavage n° 3 qui dure plus ou moins 1H45. Marre de ce LV qui a déjà été réparé 2 fois pour plus de 200 € au total en un peu plus de 5 ans seulement !