Lave Vaisselle Whirlpool ne se remplit plus

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées. Depuis ce WE, une fois les programmes enclenchés, les cycles de lavage ne se terminent plus. En fait, je crois qu'ils ne commencent pas. En effet, l'eau ne semble plus parvenir à l'intérieur du lave-vaisselle. De ce fait le cycle de lavage ne doit jamais se terminer. Ce défaut arrive pour tous les programmes de lavage. Est-ce que quelqu'un aurait une piste de cause pour ce défaut? Est-ce qu'il existe une manipulation pour éventuellement réinitialiser? Est-ce réparable par soi-même? Merci d'avance pour votre aide.
5 réponses pour «
Lave Vaisselle Whirlpool ne se remplit plus
 »
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 18h22
Bonjour controlez l'électrovanne(ou se branche l'arrivée d'eau,puis ledébimètre en enlevant la tole coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h28
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Ok pour démonter les tôles et trouver l'électrovanne et le débitmètre. Par contre je me demande comment contrôler les 2 éléments? Y a t'il des caractéristiques à regarder particulièrement?
Réponse de mimi54
Le 20/02/2012 é 19h51
Re l'électrovanne à l'ohmmètre environ 3 à 3,5 kohms ,le débimètre est un contact qui envoie des informations à lla carte(grace à une petite ailette)aussi à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h00
Pour le débitmètre 3 à 3,5 kohms aussi? Cdt Christophe
Référence(s) :
Poncho59
Réponse de mimi54
Le 21/02/2012 é 10h49
Bonjour non le débimètre est comme un interrupteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54