Bonjour, Bonjour,
Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle encastrable Whirlpool DWH C00 W vendu par Ikéa pour ses cuisines équipées.
Depuis ce WE, une fois les programmes enclenchés, les cycles de lavage ne se terminent plus.
En fait, je crois qu'ils ne commencent pas. En effet, l'eau ne semble plus parvenir à l'intérieur du lave-vaisselle. De ce fait le cycle de lavage ne doit jamais se terminer. Ce défaut arrive pour tous les programmes de lavage.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste de cause pour ce défaut? Est-ce qu'il existe une manipulation pour éventuellement réinitialiser? Est-ce réparable par soi-même?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Ok pour démonter les tôles et trouver l'électrovanne et le débitmètre. Par contre je me demande comment contrôler les 2 éléments? Y a t'il des caractéristiques à regarder particulièrement?
Re l'électrovanne à l'ohmmètre environ 3 à 3,5 kohms ,le débimètre est un contact qui envoie des informations à lla carte(grace à une petite ailette)aussi à l'ohmmètre
Cdt
michel