Bonjour,
Après une fuite sous l'appareil, j'ai changer le tuyau d'évacuation qui était coupé.
Ensuite deux essais successif pour vérifier si pas de problème.Tout était OK.
Le lendemain soir en appuyant sur le bouton "marche -arret" pour lancer la machine, rien ne se passe, hormis la diode du bouton départ qui s'alllume très faiblement.
Je ne sais plus que faire et me demande si les deux pannes sont liées ?
Pour info: Lave vaisselle 6 ème sens encastrable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Pascal.
Bonjour appuyez 5 sec sur depart la vidange doit se mettre en route si apres levoyant clignote comptez les clignotements si rien ne se passe on regardera ailleurs Cdt mimi
Bonjour controlez votre interrupteur m/a si le 230v arrive bien et rgardez le bornier d'alimentation(en premier) ou il y a le filtre anti parasite(condo) comme vous avez eu une fuite il est possible que çà ait pris un coup Cdt mimi
Bonjour,
Hier comme par miracle en appuyant sur le bouton " marche arret" et en meme temps sur le bouton départ, tous c'est allumé.
J'ai décidé d'attendre le soir pour le faire tournée, toute l'après midi j'appuyait sur le bouton marche, il s'allumait.
Le soir il a tourné , sans aucun problème son cycle.
Et une demie heure plus tard plus moyen de l' allumer.
Aujourd'hui j'ai ouvert devant en bas pour voir l'electronique il n'a pas l'air humide, mais j'ai bien un peu d'eau sur ma tole du bas.
Je ne vois pas ce qui prend l'eau ?
Je pense qu'il s'est rallumé après séchage hier, et rebelote après avoir tourné.
Je vais laisser sécher quelques jours, et réessayer en regardant en dessous ce qui peu fuir,pour commencer.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement.
Pascal.