670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle whirpool ADG 8198 démarre pas

Question anonyme le 06/08/2011 à 23h14
Dernière réponse le 08/08/2011 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, Après une fuite sous l'appareil, j'ai changer le tuyau d'évacuation qui était coupé. Ensuite deux essais successif pour vérifier si pas de problème.Tout était OK. Le lendemain soir en appuyant sur le bouton "marche -arret" pour lancer la machine, rien ne se passe, hormis la diode du bouton départ qui s'alllume très faiblement. Je ne sais plus que faire et me demande si les deux pannes sont liées ? Pour info: Lave vaisselle 6 ème sens encastrable. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Pascal.
Répondre
6 réponses pour « 
lave vaisselle whirpool ADG 8198 démarre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 07/08/2011 é 00h27
[ ! ]
Bonjour appuyez 5 sec sur depart la vidange doit se mettre en route si apres levoyant clignote comptez les clignotements si rien ne se passe on regardera ailleurs Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/08/2011 é 00h31
[ ! ]
Re regardez si à cause de la fuite votre électronique n'a pas pris l'eau elle se trouve en bas devant accrochée à la tole Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Déjà fait, toujours rien !!! Cdlt. Pascal.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/08/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour controlez votre interrupteur m/a si le 230v arrive bien et rgardez le bornier d'alimentation(en premier) ou il y a le filtre anti parasite(condo) comme vous avez eu une fuite il est possible que çà ait pris un coup Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Hier comme par miracle en appuyant sur le bouton " marche arret" et en meme temps sur le bouton départ, tous c'est allumé. J'ai décidé d'attendre le soir pour le faire tournée, toute l'après midi j'appuyait sur le bouton marche, il s'allumait. Le soir il a tourné , sans aucun problème son cycle. Et une demie heure plus tard plus moyen de l' allumer. Aujourd'hui j'ai ouvert devant en bas pour voir l'electronique il n'a pas l'air humide, mais j'ai bien un peu d'eau sur ma tole du bas. Je ne vois pas ce qui prend l'eau ? Je pense qu'il s'est rallumé après séchage hier, et rebelote après avoir tourné. Je vais laisser sécher quelques jours, et réessayer en regardant en dessous ce qui peu fuir,pour commencer. Qu'en pensez vous ? Cordialement. Pascal.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir pour mieux voir démontez le coté à droite cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle whirpool ADG 8198 démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.778