Probleme lave vaisselle brandt li 503 n/e

Bonjour apres avoir été depanné pour l'arrivé d'eau un nouveau probleme se pose. le lave vaisselle reste en mode de lavage et ne s'arrete plus.j'ai trouvé un moyen pour faire passer les cycles de lavage mais ca ne tourne pas rond. plein de probleme,j'ai essayé un 2éme lavage et l'eau n'arrive plus je pense car sa bourdonne au niveau de la pompe mais rien ne se passe, les cycles de lavage n'avance plus. merci d'avance (comment s'appelle le petit moteur avec le bouton qui je pense sert a faire passer les cycles de lavage,une sorte de minuterie ou le programmateur)
6 réponses pour «
probleme lave vaisselle brandt li 503 n/e
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 11h50
Bonjour Le programmateur:il faut regarder s'il n'est pas noirci dans ce cas il faudra frotter avec une brosse à dents et de l'alcool à bruler:Appareil débranché. Sinon il faudra controler la carte située au niveau des boutons de commande (appelée aussi le module) voir si l'un des composants ne soit "grillé" ou "éclaté" ou si des soudures défectueuses ne soient à refaire. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h41
Bonjour,et merci encore une fois de m'aider a resoudre mon problème.le programmateur a aucune trace de noirci je dirais qu'il est comme neuf interieur/exterieur. ensuite direction le module au niveau des boutons de commande, mais la je ne trouve aucune carte ou composant a cette endroit.encore merci
Référence(s) :
franck
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 17h52
Bonjour je ne me souviens plus si je vous ai dit de démonter l'électrovanne et de le faire tremper dans de l'eau chaude et du vinaigre pour que ses clapets soient libérés du tartre qui pourrait obstrué l'entrée de l'eau dans cette piéce. Celle-ci est celle qui reçoit l'eau et est la derniére piéce du circuit de l'eau dont il faut souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics provoqués par les clapets. à tout de suite Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h46
Re bonjour, non vous ne me l'aviez pas mentionné.je m'occupe de l'électrovanne aprés avoir cherché a quoi sa ressemble sur le cite de brandt ou il y a une vue éclaté de mon lave vaisselle.désolé, je ne suis pas un expert en électroménager. a bientot, aprés ce nettoyage. re-merci. (je cherche toujours le module,mais sans succes)
Référence(s) :
franck
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 15h45
Bonjours,suite a tous les problèmes rencontré avec mon lave linge (plus d'eau,plus de cycle de lavage,ou bloqué sur le lavage) j'ai eu beaucoup de conseil de bernard et de colègue de travail qui mon tous fait comprendre a un moment ou un autre que c'était un problème electrique. sur mon lave vaisselle brandt li 503 il n'y a pas de module seul tout est dans le programmateur,donc j'ai pris le risque de le changer et tout est rentré dans l'ordre,ca marche.peut etre que mon cas servira et aidera une autre personne.je tient a remercier tout particulierement bernard sans qui j'aurais sans doute appelé un depanneur ou meme changé le lave vaisselle. merci bernard j'ai jeté les gants mapa et joyeuses fétes .
Référence(s) :
franck
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2010 é 17h26
Bonjour Vous l'avez changé finalement! un nettoyage n'aurait pas suffit? bon! une fois que l'appareil refonctionne c'est l'essentiel . Félicitations et merci de ne pas avoir fait appel à ces arnaqueurs. N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient conçernant votre électroménager:je me ferai un grand plaisir de vous aider! Bien Amicalement PS: bonnes fétes de fin d'année
Référence(s) :
bernard(ch'ti)