670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LCD 32LB220B4 en panne

Question de faure didier le 21/12/2010 à 18h23
Dernière réponse le 21/04/2014 à 13h39
[ ! ]
Depannage carte alim j'ai le plan de la carte
Répondre
11 réponses pour « 
LCD 32LB220B4 en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 16h36
[ ! ]
Erreur de forum Je n'ai pas pour habitude de répondre aux personnes manquant de politesse
Répondre
Réponse de faure didier
Le 23/12/2010 é 21h23
[ ! ]
Bonjours bernard je voudrais reparer mon alim de mon lcd 32lb220b4 je possede le plan de la carte et sa reference je peut comencer par remplacer les composants qui on cramer . je connait un petiti magasin sur Bx qui vend toutes sorte de composant electronique . je voudrais avoir des conseils sur la valeur des composants diode zener triac diac transistor en fonction de leurs references
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/12/2010 é 08h52
[ ! ]
Bonjour pour celà il faut que vous posiez votre probléme à mes collégues: Jacky02 ou Pappyserge dans un autre site dont je fais parti. pappyserge t'orientera vers un datasheet et jacky te dira ce que tu dois contoler: REPARTOUT je suivrai l'évolution dans l'autre site:a+ amicalement
Référence(s) :
bernard621
Répondre
Réponse de faure didier
Le 25/12/2010 é 10h20
[ ! ]
Bonjour bernard621 bon noël merci on se retrouve sur a+amicalement
Répondre
Réponse de faure didier
Le 25/12/2010 é 10h26
[ ! ]
Re bonjour bernard je ne trouve pas le site a+ amicalement peut tu me donner l' adresse compléte du site ou je peut trouver jaky02 et papyserge merci de me repondre en ce jour de fete de noël. salut a toi et merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/12/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour reparetout .com à tout de suite
Répondre
Réponse de faure didier
Le 28/12/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour bernard j ai un petit problème avec ton site reparetout le trouve pas mais j'ai trouvé reparetout2010 c'est le bon
Répondre
Réponse de faure didier
Le 28/12/2010 é 19h16
[ ! ]
Escuse moi c'est pas reparetout2010 mais reparetout2001
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/12/2010 é 19h31
[ ! ]
Bonjour répartout.com
Répondre
Réponse de bubulle51100
Le 21/04/2014 é 12h49
[ ! ]
Bonjours j'ai un soucis avec mon televiseur thomson lcd 32lb220b4 elle a deja plusieure année je l'ai recuperai elle fonctionnait trés bien jusqu'a il y a quelque temps la tele s'allume on entend le ventilo se mettre en route et tout mais pas d'image plus rien on n'y connait rien en electronique donc je voulais savoir si s'est reparable ou si elle est bonne pour la casse et si oui pour combien environ sa nous couterais de la faire reparais merci a tous
Répondre
Réponse de faure didier
Le 21/04/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour pour reparer votre television il faut un ocyloscope connaitre toutes les fonctions des composants les tensions propres a thomson de plus pour reparer la carte inverter(alim) qui gere l ensemble des tensions de la tele pas facile .pour ma par avec quelque connaissance en electronique mais pas d ocyloscope je nai pas reussi a la faire repartir (la parti de la carte qui gere le son et l image pour ma tele a fini par cramer a force de faire des tentatives d allumage apres chaque changement des composants) bon courage si tu veux la reparer seule solution avoir un bon copain dans electronique avec ocyloscope
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LCD 32LB220B4 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.336