TEST D'UNE CARTE D'ALIME TV LCD

BONJOUR , J'AIMERAI DEPANNER UN TELEVISEUR LCD DE MARQUE GRANDIN TYPE LC 19W10 SYMPTOME DE LA PANNE ; A L' allumage led s'allume vert environ 5 secondes puis passe au rouge je souhaiterai testé l'alime sans les ccfl , est ce possibble ou bien risque griller la dite alime je n'ai evidement pas le schema bien sur . les condensateurs de sortie me parraisse corrects en visuel pas de gonfflement anormal je possede ; multimetre + oscillo + divers materiel de depannage je recherche quelqu'un qui connait ce genre de panne assez courrante sur du tv lcd merci de me repondre
2 réponses pour «
TEST D'UNE CARTE D'ALIME TV LCD
 »
Réponse de jplehoux
Le 17/02/2013 é 18h15
Il faut un capacimètre pour controlé les condos dans l'alimentation car il y a des condos de 1000mf 25v car il ne sont pas gonflé mais ils on perdu leur valeur
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 13h45
Bonjour et merci pour les info ,mais suite aux manque d'info je me suis lancé dans les controles de tension tout etait ok donc conclusion logique démontage de la dalle resultat visuelle ccfl noircies aux extremitées , donc plus d'amorçage possible resultat ... tv poubelle .