670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEST D'UNE CARTE D'ALIME TV LCD

Question anonyme le 20/10/2012 à 18h48
Dernière réponse le 06/04/2013 à 13h45
[ ! ]
BONJOUR , J'AIMERAI DEPANNER UN TELEVISEUR LCD DE MARQUE GRANDIN TYPE LC 19W10 SYMPTOME DE LA PANNE ; A L' allumage led s'allume vert environ 5 secondes puis passe au rouge je souhaiterai testé l'alime sans les ccfl , est ce possibble ou bien risque griller la dite alime je n'ai evidement pas le schema bien sur . les condensateurs de sortie me parraisse corrects en visuel pas de gonfflement anormal je possede ; multimetre + oscillo + divers materiel de depannage je recherche quelqu'un qui connait ce genre de panne assez courrante sur du tv lcd merci de me repondre
Répondre
2 réponses pour « 
TEST D'UNE CARTE D'ALIME TV LCD
 »
Réponse de jplehoux
Le 17/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Il faut un capacimètre pour controlé les condos dans l'alimentation car il y a des condos de 1000mf 25v car il ne sont pas gonflé mais ils on perdu leur valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 13h45
[ ! ]
Bonjour et merci pour les info ,mais suite aux manque d'info je me suis lancé dans les controles de tension tout etait ok donc conclusion logique démontage de la dalle resultat visuelle ccfl noircies aux extremitées , donc plus d'amorçage possible resultat ... tv poubelle .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEST D'UNE CARTE D'ALIME TV LCD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.019