Panne tv lcd Proline LD2640HD

Question de pierrot04 le 28/01/2012 à 22h55
Bonjour , j'ai beasoin d'aide pour dépanner ma tv lcd Proline LD2640HD qui vient de tomber en panne,, quand je l'allume elle s'allume 1 ou 2 seconde (écran neigeux car rien de branché en entrée) et s'éteind comme si elle se mettait automatiquement en veille, es-ce que ça vient de l'alim ou autre? je pesais ç l'alim (condensateur, régulateur ...) mais vu qu'elle s'allume quand même une seconde j'ai un doute. Merci si quelqu'un peut me dire comment dépanner.
2 réponses pour «
Panne tv lcd Proline LD2640HD
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h56
Bonjour; j'ai le même problème avec Proline LD3262HD;Si vs avez trouvé la solution merci de la communiquer.
Réponse de pierrot04
Le 02/04/2012 é 21h27
Ok bonjour oui pas de probleme des que je trouve, ca doit etre un probleme sur cette marque on dirait.