TV LCD ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une tele lcd samsung le40 en panne, elle ne s'allume plus et le petit temoin rouge clignote sans cesse. J'ai changer les condensateurs qui me parraissais HS sans resultat, j'ai changer la carte d'alim complete, sans resultat. Quelqu'un pourrais m'aider SVP ? En vous remerciant.
35 réponses pour «
TV LCD ne s'allume plus
 »
Réponse de anyson
Le 21/09/2012 é 14h53
Après avoir changer les condensateur il faut faire une manip avec la télécommande car l'eeprom se remet a zéro quand on change les condos appuyer sur info,menu,mute et power (marche/arrêt) pendant 3 seconde les 3 secondes c'est que pour le bouton power et voilà c'est repartit pour un tour pour plus de renseignements je suis a votre disposition car je c'est ce que c'est de faire un investissement pour ensuite être déçue
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h31
J'ai essayer ce que vous avez mis, mais rien n'y fais, l'ecran reste noir, et la petit lumiere en bas de la télé ne cesse de clignoter :/
Réponse de anyson
Le 23/09/2012 é 15h21
Vous avez bien changer tous les condos ? car votre problème est similaire au miens que j'avais sur mon lcd.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h19
J'ai changé la platine complete par une neuve
Réponse de anyson
Le 27/09/2012 é 14h19
Pourrai je avoir la référence de votre télé
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 22h00
C'est une tv lcd samsung reference LE40A568P3MXZF Avant de changer le platine par une neuve, j'ai remplacer les condo bombé par des neufs, et cela faisait toujours pareil, j'ai changer ensuite la platine complete, mais j'ai toujours le même probleme.
Réponse de anyson
Le 30/09/2012 é 23h47
Effectivement c'est le même problème que j'avais sur une Samsung aussi vous devriez refaire la manoeuvre avec la télécommande et j'insiste bien sur le faite de rester appuyer sur power au moins quelque seconde de plus a la fin de toute les manipulations car se défaut que vous avez c'est une surchauffe des condos de ce fait votre lcd se met en sécurité insister sur la manip quitte a recommencer plusieurs fois.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 16h06
Mais je fais cette manip sur la telecommande, c'est bien ça ? donc j'appuis sur info, je lache, puis sur menu, je lache, puis sur mute, je lache, et enfin sur power pendant 3 seconde ? et tout cela sur la telecommande ? Parce ce que c'est la manip que j'ai fais plusieur fois, mais rien ne viens ensuite. Merci beaucoup de votre aide en tout cas.
Réponse de anyson
Le 01/10/2012 é 22h15
Cela fait combien de temps quel ne marche plus car si elle n'a pas tourner il faudrait chauffer les condos au sèche cheveux pour donner un coup de reboots ensuite essayer d'appuyer sur power pendant 2 min a peut près et réessayer la manip mais le faire vraiment vite d'affiler et bien sur power en dernier plus longtemps au faite quand vous allumer votre télé le relais claque t'il ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h17
Oui, ça fais un long moment qu'elle n'as pas tourné. Quand je l'allume, j'entend un tout petit bruit venant de derriere, une sorte de bourdonnement aigu avec des petite coupure de temps en temps. Ok, je vais essayer tout ça ce soir.
Réponse de anyson
Le 03/10/2012 é 05h33
OK tenez moi au courant de votre avancement
Réponse de teddy123321
Le 19/02/2013 é 08h34
Es ce que c'est valable pour une lg 32lx1r j'ai changer l'alimentation et j'ai le même problème elle ne veut pas s'allumer même pas de voyant
Référence(s) :
tele lcd lg 32lx1r au dépars il y avait un condensateur non polarisé de grillé que j'ai changé ça ne marchait pas j'ai donc fait un échange standard de l'alim
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 17h08
Bonjour ! Avez vous réussi à régler votre problème car j'ai la même télé que vous avec les mêmes symptômes ! Merci
Réponse de loody83
Le 10/01/2014 é 19h13
Condu changé, ma tv s'est allumé une minute et paf plus rien...meme plus la led rouge qui s'allume!l
Réponse de anyson
Le 10/01/2014 é 21h18
Par contre ceci doit provenir d'un fusible
Réponse de vcom
Le 16/01/2014 é 18h34
Bonjour tous le monde j'ai un probleme avec ma television samsung le4a568p3mxzf j'ai tripoté dans l'option du info+menu +mute+power j'ai redemmaré ma télé elle n'affiche rien et en ouvrons le cache arrier de la tele et j'ai manipulé la commande info+menu +mute+power la dalle s'allume pendant 10 seconde et il d'etteind pendent 55 second et elle s'allume es ce que il y a une manue de commande a ffaire pour la redemaré ou pour le retoré ... merci
Réponse de anyson
Le 16/01/2014 é 20h52
Les condos à vérifier
Réponse de vcom
Le 18/01/2014 é 15h07
.non c pas les codons car des que j'ai tripoté dans le menu secret de la télécommande info+menu +mute+power le problème et apparue
Réponse de anyson
Le 18/01/2014 é 21h28
Le menu caché ne peut pas créer de problème à votre tv à moins d'y avoir changer quelques réglages. Regarder dans le paramètres de tension peut être avez vous activer par accident le mode veille.
Réponse de vcom
Le 03/02/2014 é 22h59
Je crois bien c'est ça es ce qu'il y a une manipe a faire pour restauré ce dernier par contre kon j’éteins la lumière de la chambre je voie l'ecran démarre pendent 10 second en suite il s'ettiend pendent 53 second et il s'allume
Référence(s) :
le4a568p3mxzf