670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le b2i

Question de bicoz le 11/03/2010 à 11h27
Dernière réponse le 25/06/2010 à 09h23
[ ! ]
Bonjour ! Je me pose une question telle que : J'ai perdu mon attestation du B2I des collèges ( brevet informatique et internet ). Je n'avais pas fait de photocopies. Comment me procurer un original de mon attestation ? Merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
Le b2i
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, Le collège qui vous a délivré le B2I a peut-être conservé une version de l'attestation. Si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas trop : - si vous en avez besoin pour une formation ou un stage, vous pouvez dire que vous avez le niveau B2I collège mais que vous avez perdu l'attestation. Si la personne qui vous recrute ne vous croit pas sur parole, elle vous fera faire un petit test pour voir si vous avez réellement des bases en informatique. - vous n'avez pas besoin de prouver que vous avez le B2I collège pour obtenir le B2I lycée.
Référence(s) :
Je m'appelle Chantal Bernard, je m'occupe du B2I au rectorat de Poitiers : http://ww2.ac-poitiers.fr/matice/spip.php?article26
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le b2i
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.56