Le b2i

Question de bicoz le 11/03/2010 à 11h27
Bonjour ! Je me pose une question telle que : J'ai perdu mon attestation du B2I des collèges ( brevet informatique et internet ). Je n'avais pas fait de photocopies. Comment me procurer un original de mon attestation ? Merci d'avance !
1 réponse pour «
Le b2i
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 09h23
Bonjour, Le collège qui vous a délivré le B2I a peut-être conservé une version de l'attestation. Si ce n'est pas le cas ne vous inquiétez pas trop : - si vous en avez besoin pour une formation ou un stage, vous pouvez dire que vous avez le niveau B2I collège mais que vous avez perdu l'attestation. Si la personne qui vous recrute ne vous croit pas sur parole, elle vous fera faire un petit test pour voir si vous avez réellement des bases en informatique. - vous n'avez pas besoin de prouver que vous avez le B2I collège pour obtenir le B2I lycée.
Référence(s) :
Je m'appelle Chantal Bernard, je m'occupe du B2I au rectorat de Poitiers : http://ww2.ac-poitiers.fr/matice/spip.php?article26