670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Pas valider le b2i

Question anonyme le 09/07/2009 à 18h25
Dernière réponse le 10/07/2009 à 09h02
[ ! ]
J'ai pas pu valider entièrement le B2i, j'ai quand meme passer mon brevet. On m'a meme dit que je le passer pour rien, car je ne l'aurai pas vu que j'ai pas valider le B2i. Ma question est la suivante : puis-je quand meme espérer d'obtenir mon brevet sans le 2Bi ? En septembre je suis admise et inscrite en BAC PRO secrétariat. Merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
pas valider le b2i
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 09h02
[ ! ]
Quand le candidat a des résultats corrects aux épreuves écrites et qu'il lui manque peu d'items du B2i, le jury peut parfois décider d'accorder les items manquants, mais n'y est pas obligé. J'espère pour toi que cela sera bon !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas valider le b2i
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour dans mon école on ne m'a pas fait passer de b2i dois je m'en inquieter sachant que j'ai au
  • 1
    réponse
    Organisée comme je suis, j'ai réussi à perdre mon B2i et je suis en 3ème. Tout n'a pas été validé, j
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je me pose une question telle que : J'ai perdu mon attestation du B2I des collèges ( breve
  • 10
    réponses
    Je me suis renseignée et, à compter de 2012, faut avoir validé les 7 compétences du socle commun po
  • 2
    réponses
    Bonjour, Penser vous que le jury finale peut valider le DEAS si on a pas valider le module 5? Je
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai travaillé l'été il y a quelques années quand j'étais étudiant. Je ne peux pas valider
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis mère de 3 enfants ,et j'aimerai passer le concour pour devenir ATSEM car j'adore l
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille actuellement dans un salon ou je suis la seule employer a avoir mon brevet pro
  • 1
    réponse
    Je dois passer une brevet d'etat et on me reclame mon brevet de secouriste que j'ai perdu. Il est b
  • 3
    réponses
    Jaimerai savoir si ayant 3 enfants devrai-je quand mème passer un CAP petite enfance, ayant exerce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.465