Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Pas valider le b2i

J'ai pas pu valider entièrement le B2i, j'ai quand meme passer mon brevet. On m'a meme dit que je le passer pour rien, car je ne l'aurai pas vu que j'ai pas valider le B2i. Ma question est la suivante : puis-je quand meme espérer d'obtenir mon brevet sans le 2Bi ? En septembre je suis admise et inscrite en BAC PRO secrétariat. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
pas valider le b2i
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 09h02
Quand le candidat a des résultats corrects aux épreuves écrites et qu'il lui manque peu d'items du B2i, le jury peut parfois décider d'accorder les items manquants, mais n'y est pas obligé. J'espère pour toi que cela sera bon !