Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Pas de b2i pour le brevet

Bonjour dans mon école on ne m'a pas fait passer de b2i dois je m'en inquieter sachant que j'ai aux alentours de 16 de moyenne générale merci :)
6 réponses pour «
pas de b2i pour le brevet
 »
Réponse de Hectraty
Le 24/06/2010 é 18h57
Le B2I est passé en technologie normalement.
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 11h30
Oui je suis au courant mais je suis en horaire amenage et je n'ai pas technologie que doit je faire ??
Réponse de Hectraty
Le 25/06/2010 é 13h06
Qu'est ce que c'est les horaire amenage ?
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 15h44
Les horaires aménages c'est le fait de partager ta journée en deux personnellement je fais de la natation le matin et j'ai cours lapres midi mais ça peut très bien être l'inverse et ce pour toute les activités extra scolaire cependant nous avons legerement moins de d'heure qu'une scolarité normale mais le même programme a étudier ce qui fait que nous ne faisons ni technologie ni arts plastique ! :)
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 18h11
Bonjour, je suis enseignante. Il n'y a pas que le professeur de technologie qui peut valider les compétences du B2I. Peut-être que d'autres professeurs s'en occupent ? tu pourrais poser la question à ton professeur principal ou au conseiller principal d'éducation ?
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h03
Ok merci jeviens de passer mon brevet et on ne ma pas encore poser de questions ! Merci bocoup tt le monde