670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bebe lapin mort

Question anonyme le 23/11/2010 à 19h33
Dernière réponse le 18/08/2014 à 10h10
[ ! ]
Bonjour !! tout a l'heure en arrivant chez moi j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir que ma lapine avait accouché !!!! seulement depuis tout a l'heure il y a seulement 2 bébés actif, 2 autres sont sous un nid de poils et ne bouge pas !!!! Sont-ils morts? Si oui comment les enlever de la cage? La mere vat-elle les manger? Est-ce dangereux pour les autres bébés?
Répondre
5 réponses pour « 
bebe lapin mort
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h17
[ ! ]
Je ne pourais pas trop répondre a tes questions mais je sais que si tu n'enleve pas le male de la cage alors il pourais les manger ( meme les vivants ) :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 07h49
[ ! ]
Bonjour ce matin tres tot ma lapine a fais de petits bebe mai kan je me suis lever la cage etais dans un eta lamentable ya vai plein de poile partout et les de bebe ne bougais pas esce que le mal peu les manger ou la femelle car le mal est gris et la femelle est blanche mai yavai plein de poile blans je ne sais pas ce qui cest passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonjour komment sa ce fait jai deux bebe de mort aujour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 12h45
[ ! ]
Bonjour si des bebe sont morts sa veu dire que sa mere sans occup pas et dans ses cas la il faut vite faire l allaitement force avant quil soit trop eppuise pour teter (Il faut prendre la femelle dans un coin de la cage prendre une cuillere en bois prenddre les bebe avk et les mettre sur les mamelles )Alors Oui si il y a des mort la mere les separera des autres . Oui cest dangereux car elle va croire que les autre bebe sont morts alors elle va plus dutout sans occuper. voila jespere que sa vous aidera!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour,aujourdhui un des Lapereaux a ma mamie est mort ( il etait abbandonné par sa mere ) et j'aimerais savoir si il existait truc pour les reanimer ? je ne pense pas mais j"espere ! :( svp je n'ai pas arrettez de pleurer de matin ! Ps : je m'en suis occuper que une soiree !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebe lapin mort
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.468