Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Bebe lapin mort

Bonjour !! tout a l'heure en arrivant chez moi j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir que ma lapine avait accouché !!!! seulement depuis tout a l'heure il y a seulement 2 bébés actif, 2 autres sont sous un nid de poils et ne bouge pas !!!! Sont-ils morts? Si oui comment les enlever de la cage? La mere vat-elle les manger? Est-ce dangereux pour les autres bébés?
5 réponses pour «
bebe lapin mort
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h17
Je ne pourais pas trop répondre a tes questions mais je sais que si tu n'enleve pas le male de la cage alors il pourais les manger ( meme les vivants ) :(
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 07h49
Bonjour ce matin tres tot ma lapine a fais de petits bebe mai kan je me suis lever la cage etais dans un eta lamentable ya vai plein de poile partout et les de bebe ne bougais pas esce que le mal peu les manger ou la femelle car le mal est gris et la femelle est blanche mai yavai plein de poile blans je ne sais pas ce qui cest passer
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h26
Bonjour komment sa ce fait jai deux bebe de mort aujour
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 12h45
Bonjour si des bebe sont morts sa veu dire que sa mere sans occup pas et dans ses cas la il faut vite faire l allaitement force avant quil soit trop eppuise pour teter (Il faut prendre la femelle dans un coin de la cage prendre une cuillere en bois prenddre les bebe avk et les mettre sur les mamelles )Alors Oui si il y a des mort la mere les separera des autres . Oui cest dangereux car elle va croire que les autre bebe sont morts alors elle va plus dutout sans occuper. voila jespere que sa vous aidera!
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 10h10
Bonjour,aujourdhui un des Lapereaux a ma mamie est mort ( il etait abbandonné par sa mere ) et j'aimerais savoir si il existait truc pour les reanimer ? je ne pense pas mais j"espere ! :( svp je n'ai pas arrettez de pleurer de matin ! Ps : je m'en suis occuper que une soiree !