670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment préparer e le DAEU par correspondance

Question anonyme le 22/10/2008 à 16h59
Dernière réponse le 29/01/2016 à 17h44
[ ! ]
J' ai 30 ans je suis Francaise mais je suis expatrié au Congo pour la profession de mon mari ,je voudrais reprendre des études et pour cela je voudrais préparer un DAEU par correspondance comment dois-je faire Merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
comment préparer e le DAEU par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 16h21
[ ! ]
La meilleure formule pour vous serait le multimédia (donc via internet, avec téléchargement des cours, échanges avec les profs....) Plusieurs universités la proposent dont pégasus (regroupement de plusieurs universités) et l'université de Toulouse le mirail, avec le coût le plus abordable
Référence(s) :
Je suis un expert du Daeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h44
[ ! ]
Je prévoyais de m'inscrire au daeu a avec le cned, mais les universités partenaires ne sont à côté de chez moi...que faire??? L'université de Dijon me tente assez mais apparemment n'est pas financée par Conseil général..quelle prise de tête.....que dois-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h52
[ ! ]
Je ne suis pas français mais je vis en france sans titre de séjour est il posible de continuer mes études en commencant par le DEAU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, téléchargerez-tu les cours du deau ?si oui merci de me répondre par mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment préparer e le DAEU par correspondance
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je vais m'inscrire a la session 2012-2013 pour le DAEU A . par correspondance, mais je sais
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais savoir si avec un cap petite enfance je peux preparer le DAEU ou faire un prep
  • 1
    réponse
    Bonjour;je suis française; j'ai 33 ans, je suis danseuse professionnelle en Suisse depuis plus de 10
  • 7
    réponses
    Salarié depuis 4 ans je souhaiterai préparer DAEU en conservant mon emploi. que me conseillez vous d
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 25 ans et je suis titulaire d un BEP comptabilite. J ai arreter mes etudes il y a deja
  • 1
    réponse
    Puis-je préparer un BTS après le DAEU et en combien de temps ? DAEU+BTS
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai eu 18 ans en avril 2010, et je souhaiterais reprendre des études par le billet du DAE
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 1
    réponse
    J'ai 48 ans j'ai un CAP de couture ,je travaille dans la maroquinerie je veux reprendre mes études
  • 1
    réponse
    J habite en Allemagne et je voudrais me faire inscrire a l universite .Ou soit faire une formation
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.245