Comment préparer e le DAEU par correspondance

J' ai 30 ans je suis Francaise mais je suis expatrié au Congo pour la profession de mon mari ,je voudrais reprendre des études et pour cela je voudrais préparer un DAEU par correspondance comment dois-je faire Merci de vos réponses
4 réponses pour «
comment préparer e le DAEU par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 16h21
La meilleure formule pour vous serait le multimédia (donc via internet, avec téléchargement des cours, échanges avec les profs....) Plusieurs universités la proposent dont pégasus (regroupement de plusieurs universités) et l'université de Toulouse le mirail, avec le coût le plus abordable
Référence(s) :
Je suis un expert du Daeu
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h44
Je prévoyais de m'inscrire au daeu a avec le cned, mais les universités partenaires ne sont à côté de chez moi...que faire??? L'université de Dijon me tente assez mais apparemment n'est pas financée par Conseil général..quelle prise de tête.....que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h52
Je ne suis pas français mais je vis en france sans titre de séjour est il posible de continuer mes études en commencant par le DEAU.
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 17h44
Bonjour, téléchargerez-tu les cours du deau ?si oui merci de me répondre par mail.