670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment préparer e le DAEU par correspondance

Question anonyme le 22/10/2008 à 16h59
Dernière réponse le 29/01/2016 à 17h44
[ ! ]
J' ai 30 ans je suis Francaise mais je suis expatrié au Congo pour la profession de mon mari ,je voudrais reprendre des études et pour cela je voudrais préparer un DAEU par correspondance comment dois-je faire Merci de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
comment préparer e le DAEU par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 16h21
[ ! ]
La meilleure formule pour vous serait le multimédia (donc via internet, avec téléchargement des cours, échanges avec les profs....) Plusieurs universités la proposent dont pégasus (regroupement de plusieurs universités) et l'université de Toulouse le mirail, avec le coût le plus abordable
Référence(s) :
Je suis un expert du Daeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h44
[ ! ]
Je prévoyais de m'inscrire au daeu a avec le cned, mais les universités partenaires ne sont à côté de chez moi...que faire??? L'université de Dijon me tente assez mais apparemment n'est pas financée par Conseil général..quelle prise de tête.....que dois-je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 14h52
[ ! ]
Je ne suis pas français mais je vis en france sans titre de séjour est il posible de continuer mes études en commencant par le DEAU.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, téléchargerez-tu les cours du deau ?si oui merci de me répondre par mail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée