Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Le recutement.

Question de Djrakhou le 29/09/2012 à 20h54
Je voudré savoir ce que represante Monsieur Neboulot Emile et une certaine Jessica Degryse dans la socièté great wall motors à londre? Ensuit esk great wall motors est en recrutement actuelement ou pas?
3 réponses pour «
le recutement.
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 17h30
Monsieur Neboolot Emile est le directeur general,Jessica est comptable dans la societe great wall motors a londre.directiongreatwallmotirs75@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h25
Sa aide les personnes de connaitre beaucoup de choses qui vous nous servir
Référence(s) :
sur l internet Il est plus beau que les autres
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h11
J ai reçu un texto de ce jessica degryse et de ce neboulot emile je e pensais vraiment pas avoir un job de la sorte seulement leur coup a été telment bien fait QU ON NE PEUT PAS SE DOUTER DE QUELQUE CHOSE DE LOUCHE. Ils sont des soit disant niéce et oncle. jessica s intéresse de toi et te donne le mail de son oncle pour qu il te recrute pour que tu soit prés d elle et son oncle joue le jeu en te disant que sa niéce l a déja parlé de toi. c'est ainsi qu il te font télécharger des documents pour avoir plus l air sérieux mais au final ce n ai que des arnaqueur aucune entreprise ne ute en demandant de l argent moi il m ont demander 200 euro. c est des arnaqueur faut surtout pas faire l erreur que j ai faite: donner le numéro de sa carte d identité et ses info personnel
Référence(s) :
0122/S-18/197201