670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur filiale de GREAT WALL MOTORS à LONDRES.

Question anonyme le 30/11/2010 à 16h33
Dernière réponse le 02/12/2017 à 15h41
[ ! ]
Est ce qu'il existe une filiale de GREAT WALL MOTORS à cette adresse EN GRANDE BRETAGNE: GREAT WALL MOTORS ZONE INDUSTRIELLE 2266 CHAOYANG SOUTH AV.BAODING CITY HEBEI PRO.PR. CHINA LONDRE UNITED KINGDOM DALTON HOUSE 60 WINDSOR AVENUE LONDON SW19 2R9 TEL:00-44-704-570-2714 Cette filiale est elle dirigée par JOHN H MC CONELL
Répondre
16 réponses pour « 
Renseignements sur filiale de GREAT WALL MOTORS à LONDRES.
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 00h44
[ ! ]
C'est de l'arnaque. fait des recherches sur le net a propos de great wall et de ce pretendu directeur Jhon H....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 15h55
[ ! ]
C'est de l'arnaque, ne le répondez pas et ne perdez pas votre argent.
Répondre
Réponse de fgh
Le 21/07/2011 é 13h46
[ ! ]
C 'est de l'arnaque tout simplement.Christian:00 237 78 20 34 01
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h18
[ ! ]
Salut je suis du senegal ya k ell k un ki eseye de me arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h02
[ ! ]
Salut esk quelqu'un sait comment poursuivre ces arnaqueurs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h41
[ ! ]
Voici encore le même genre de message d'arnaque que je viens de recevoir : ----------------------------------------------- Objet : Amitier et plus !!!!!! SALUT moi C'est Sankho lyna je suis secrétaire de la société de fabrication des véhicules de haute gamme dénommée Gréât Wall Motors ici à Londres. Tu trouvera si joint mes photos. Je veux que tu m'écris par mon mail je veux que tu vienne à Londres je veux aussi te proposer si tu peux représenter notre société de fabrication de véhicules de haute gamme dans ton pays en tant que concessionnaire Gréât Wall Motors si tu es d'accord à mes propos alors je ferai tout pour que tu puisse venir à Londres pour rester avec moi pour les démarches à entreprendre.ET aussi n'oublie pas de te présenté . Je t'embrasse et je conte te relire très prochainement à bientôt mon trésor !!! Tél:++4470 359 424 99
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, juste vous dire qu'elle veut coûte que coûte m'arnaqué, elle me dit qu'elle travail à Great Wall Motors comme secrétaire et que son patron recrute 10 personnes pour intégrer leur nouvelle société à londre, mais je l'ai eu à l'avance, car elle sait que je les devancé sur ce qu'elle prétande faire. Alors méfié vous des ces arnaqueur de secrétaire
Référence(s) :
Je suis Hann
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h45
[ ! ]
Cette même dame est devenue Sankho Rolande aujourd'hui! Rien que de l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h14
[ ! ]
MERCI LES AMIS j'AI UNE AMI KI A RECU LE MEME MESSAGE ET IDENTIQUE. MAIS CHOSE BIZZARE KAN JE LUI AI DEMANDE COMMENT A-T-ELLE EU TON ADRESSE ELLE ELLE DIT KEL A POSE LA MEME KESTION MAIS JAMAIS DE REPONSE. ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
YAHOO MAIL
Répondre
Réponse de blokelive.fr
Le 07/10/2012 é 14h05
[ ! ]
G ai reçu votre messager et g sai que beauccoup d'autre jeune rêve d'avoir cette oportunité g veu que vous me garantissiez que s'est un projet qui meriter l'atention de pas mal de gens car g ai été recemment victime d'une arnac sur le net par conséquent g vous pries de bien vouloir m'excuser pour cette manque de confiance g me ss déjà inscris il me reste ka paye 105 euro aide moi
Référence(s) :
g reçu cette information avec une certain anyce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h41
[ ! ]
Salut je suis camara joseph de nationalité guineenne j'aimerais m'inscrir dans votre departement en qualité d'agent commercial veillez m'envoyer le formulaire d'inscription
Répondre
Réponse de tbm
Le 08/09/2014 é 21h32
[ ! ]
Bonjour! je suis bertrand mackenson je viens a port au prince la capital ďhaiti , je suis haïtien , je voudrais m'inscrire dans votre societé en tant qu'agent commercial puis-je avoir le formulaire d'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 17h39
[ ! ]
Les bienvenus au service Great Wall Motors. Bonne réception a été prise de votre dossier. Les bonnes conditions ont été analysées sur la demande ; ainsi nous acceptons votre demande au sein de notre société. A cet effet, vous voudriez bien vouloir nous envoyer le formulaire ci-joint bien rempli pour la constitution de votre dossier dans l'enregistrement du personnel de notre entreprise. A VOTRE ATTENTION Quant aux informations demandées, une fois le candidat retenu, l'organisation prendra en charge l’hébergement, l'assurance santé, le voyage . Seuls les frais d'inscription et les petites finances sont à la charge du candidat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 17h40
[ ! ]
C est des arnaqueurs. Bon à rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 16h41
[ ! ]
Vous êtes maudites il y'a rien car c'est trop beau pour être vrai . vous les arnaqueurs du bénin là attention je vous le répète encore une fois vous n'êtes pas bon pour trompé les gens vous avez fini avec l'histoire du colis et de la femme qui s'appelle perre palmera et maintenant vous avez commencer avec la société automobile great wall motors attention à vous. je peux vous trouver et vous dénoncée au yeux du monde entier car vous n'êtes pas bon faudrait être plus arnaque c'est petit ni encore hakeur attention à vous. n'oubliez pas cette nom Adraoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Bonsoir, Au vue de tous ces questions et tentatives de réponses des uns des autres, que dit la Société Great wall Motors des tous ces INQUIETUDES? LA SOCIETE EXISTE OU PAS, YA T'IL RECRUTEMENT A L'INSTANT "T" ou s'écrit? J'ai envie ...........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Renseignements sur filiale de GREAT WALL MOTORS à LONDRES.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.003