Recherhe des cadres potentiels

Great Wall Motors Luxemburgish Botschaft Llingelhöferstrasse-D-10785 POX BOX-8946 ADRESSE: 1202 LONDRES RUE DES CASTORS Tel: 00447011184090 Nous sommes une société de fabrication des véhicules de haute gamme dénommée Great Wall Motors. Dans le but de notre installation a travers les quatre continents du Monde, l’organisation Great Wall Motors lance un avis de recherche D’individus quelconque disposant des qualités dans n’importe quel domaine d’activité pouvant nous représenté dans son pays tous en commercialisant et en devenant Concessionnaire de nos véhicules sur le territoire national de son pays. Toutes personnes disposant de quelconque compétence serait la bienvenue au sein de notre groupe. Nos services de ressource humaine sauront réenumérée les salaires des représentants ainsi que leur primes sur chaque véhicule qui seront vendu. Une importante somme sera destinée aux représentants pour leurs permettre l’établissement des dossiers d’installation du siège dans leur pays. Nous assumerons l’importation et l’exportation des véhicules de nos maisons de production vers les points de vente. A cet effet tous personnes intéresse par le pressent représentation peut Contacter notre cabinet chargé de l’opération pour tous les procédures à suivre pour l’intégration du groupe des représentants commercials. Voici ci dessous le contacte de notre cabinet chargé des opérations. Dossier à fournir obligatoirement pour avoir les informations nécéssaires et le formulaire : *Un CV *Une lettre de motivation pour la représentation *Une photo d'idendité E-mail du cabinet: greatwall.motors33@yahoo.co.uk FRANCHE COLLABORATION
3 réponses pour «
Recherhe des cadres potentiels
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 10h50
Bonjour, je pense que cette annonce est une arnaque genre spyware, car depuis quelque temps j'en reçois deux par jour en moyenne. je présume que mon adresse a été diffusée grace à la connection chez un fournisseur nouvellement contacté par moi même, j'espère à son insu!. je pense qu'il faut expédier ces mails malveillants à la cellule "ABUSE" de votre fournisseur d'accès.
Réponse de jamilla
Le 03/12/2010 é 16h14
J'ai reçu cette annonce aussi dans ma boite il ya deux jours,j'ai reçu quelques documents scannés avec des signatures que j''ai du renvoyer et pour finir ils ont demandé la somme de 500euros alors la ,j'ai compris qu'il s'agissait d'une anarque bien organisée qu'en pensez vous?
Référence(s) :
infos-web-plus
cabinetgwm@mail2world.com ,cecei est leurs emails
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 08h12
Ah. Moi aussi jen ai reçu. Mon mari ma dit que c'est de l arnaque. Et moi qui croyais que le fait que cela soit sur le net déjà ce serait crédible.