Qui est le directeur general de great wall mtor

Je veux connaitre le nom dit directeur general de great wall motor et est ce que chaline sandos est ça nièce
1 réponse pour «
qui est le directeur general de great wall mtor
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 16h59
Bonjour excuser je mapellle Mamadou baillo je suis victime dune arnaque de la part de votre niece chaline sandos une somme de 25000 fcfa dit la de me retouner mon parceque elle me mentais de tous ce quelle mavais dit svp ok cest lorsquelle etait au benin quelle ma dit de faire ce transfert pour que vous la permeter de venire en guinee merci elle a meme bloque son compte facebook
Référence(s) :
je suis de guinee conakry mon telphone est le 00224662286388