Motorisation du great wall wingle

Je voudrai savoir le niveau de qualité du great wall wingle
18 réponses pour «
motorisation du great wall wingle
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 15h25
Je possede 1 wingle je suis tres satisfait il atteint facilement les 160 km h robuste . economique en comparaison avec d'autre picup et puis surtout tres style .la clim eficasse tres bon couple au demarrage
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 21h14
J AI UN PICK UP WINGLE MAIS JE NE TROUVE PAS SA COURROIE DE DISTRIBUTION SI VOUS POUVEZ M AIDER M BERRIACHE RIS ORANGIS FRANCE TEL 0608279456 E MAIL BERRIACHE@YAHOO.FR LE 03062010 MERCI D AVANCE
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h35
Salut DOGGUI aidek mabrouk , tu peut trouver la courroie que tu cherche chez monsieur DOGGUI d'el ATTAFF signé : DOGGUI
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 03h46
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma électrique du système 4X4 great_wall-wingle qui est en panne. Pouvez vous m'aider? RP
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h13
Que pensez vous de GWM Florid en ce qui concerne la motorisation, les perfermances, durée de vie sachant que les produits chinois de façon générale sont des produits jettables apres un cours délai d'usage.. Merci pour votre reponse
Réponse de HYBRID
Le 18/07/2012 é 21h58
Svp a combien de kiliometre doit on changer la couroi de distribution sur great wall peri merciiii
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 23h38
Réponse (très) tardive à HYBRID : sur mon great wall wingle,pas de courroie,mais une chaine de distribution,donc rien à changer avant 1000000 km.....
Réponse de rayan ybrick
Le 23/05/2013 é 11h59
Salam à toutes et tous, j'ai besoin en urgence de disposer de la documentation technique détaillée du moteur Wingle 2.8 de 2008 (great wall). J'ai un problème dans le montage du volant moteur, il n'y a aucunes indications ou repères. Merci ran.ybrick@gmail.com C'est hyper urgent!!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 06h18
Bonjour j'ai aussi un wingle great wall 4*4 diesel acheté en decembre 2009 le vendeur me disait que c'est une courroie a chaine, aujourd'hui 11/03/14 j'apprends qu'il faut changer la courroie de distribution car c'est pas a chaîne, en plus le 4*4 ne fonctionne plus impossible de trouver la panne et encore bien d'autre problème???? QUE FAIRE TROP TROP DEGOUTER, et plusieurs personnes sont emmerder avec cette marque de voiture.
Réponse de seca2013
Le 12/05/2014 é 16h04
J ai WINGLE PICK-UP DC 4X4 GREAT WALL ALGERIE, Motorisation : 2.0L TCI Puissance : 150 cv/4000 tr/mn Transmission manuelle 06 rapports Nombre de places : 05 Nombre de cylindres : 04 cylindres en ligne Capacité réservoir : 70L Pneumatique : P235/70 R16 Consommation mixte : 6L/100 km Enclenchement 4x4 par bouton poussoir à partir de combien de kilo je change ma chaine de distribution ! svp c urgent
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 04h21
Salut selon le concessionnaire et le mécanicien la courroie de dist doit etre changer a partir de 90 000km. Nvel calédonie
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 02h29
BONJOUR je viens d'acheté wingle 5 année 2012 juste 50000 KM je veux avoir votre avis sur ce modèle esque il est fiable ou pas defaults en particulier ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 21h21
En réponse pour le repérage du volant moteur ;mettre le piston N°1 au pmh et l'ajuster le grand T qui se trouve sur le volant moteur vers le haut Mourad hadjout
Réponse de amineteeha
Le 20/11/2016 é 00h13
Bjr je suis moi meme mecao je trouve pas le grand T pourier vous nous l'indiquer par photo stp c urgent merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 22h28
Probleme similaire j ai pas trouver le grand T merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 21h29
C'est quoi le grand T?
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 04h31
Il et vers ou le "T" svp ?
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 04h49
Bonjour Jai un pickup wingle. Il y a un bruit comme un claquement quand Je passe les vitesses. Du côté droit sous la benne. On me dit quecje fois changer : le croisillon de l'arbre ou c'est l'arbre a changer ou un cardan. 3 mécaniciens 3 avis fifferents. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème SVP