670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le rmi et la profession libérale

Question anonyme le 10/04/2008 à 17h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis ostéopathe et j'ai effectué un remplacement de 3 mois d' octobre à decembre 2007. J'ai perçu environ 8000 euros net. N'ayant pas trouvé d'autres remplacements j'ai fait une demande de RMI. Je m'inspalle à mon compte le 15 mai et j'ai besoin d'etre aidée financièrement. Je compte sur le RMI pour m'aider à payer le loyer au début de mon activité. Pensez vous que si je débute mon activité avant de percevoir le RMI je perd mon droit aux aides?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le rmi et la profession libérale
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je vien de percevoir le rmi couple avec 2 enfants, donc mes 3 premier versements sont debut
  • 4
    réponses
    Je suis à découvert de 380 Euros.La banque me demande de laisser 60 euros sur mon compte,chaque fin
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
  • 1
    réponse
    Venant de bénéficier du rmi pour mars, j'ai commencé un cdi en avril, le rmi cesse t'il forcément
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si jai droit au rmi je suis en couple avec un enfant je nai pade revevu que la caf de
  • 1
    réponse
    Suite à des rembousements de prêt on me préleve chaque mois 200 euros sur le RMI qui constitue ma se
  • 98
    réponses
    Du rmi je suis passé au rsa, on vient de me saisir par Avis à Tiers Détenteur sur mon compte (livret
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au rmi depuis un an maintenant et j'ai droit a l'als. Je voudrais sa
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 1
    réponse
    Travailleur indépendant en régime BIC micro bientot en cessation d'activité en concubinage avec un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.687