Le sens d'une phrase

Bonjour que veux dire pour vous la phrase suivante "En ce qui me concerne, je n’ai peur ni des mes décisions ni de mes mots car j’avance et je construis en pleine conscience sans haine ni regrets pour ceux qui par leurs actes ne méritent que d’être laissés dans le fossé.
3 réponses pour «
le sens d'une phrase
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 21h36
Je n'ai pas peur de ceux que je dit parce que avant de le dire je réfléchis et pour les personne qui n'essaye pas de comprendre ce n'est pas grave car je suis au dessus des réflexion négative
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 12h19
Attention tout est ok sauf le fait que ce pas des personnes qui comprennent pas, mais des personnes qui font des actes bien plus grave que ces paroles et ceux la méritent de rester dans le fossé. Je pense donc que là il veut dire les actes sont plus important que les paroles... Peut être une idée totale de liberté d'expression.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 13h19
Bon courage carbah
Référence(s) :
lajughl