Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Le tambour coince

J'ai un lave linge frigor, jusque là j'etais satisfaite mais voilà depuis trois jours je l'ai remplie comme d'habitude et j'ai constaté que le tambour coice (ne tourne plus), le réparateur m'a dit que c'est tout le tambour qu'il faut changer et que ça coutera trés cher, un autre m'a dit qu'il n'ya rien à faire, aidez moi s'il vous plait et ne me dite pas d'aller chez le vendeur .merci
3 réponses pour «
le tambour coince
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 14h22
Bonjour d abord il faut regarder si le tambour est abiméau niveau des roulements si le chhangement de ceux ci suffit,il serait valable de procéder à la réparation mais si tout est à changer en comptant aussi le moteur autant en acheter un nouveau! rien que la main d oeuvre vous coutera la moitié du prix d un neuf. Désolé pour vous !autant le mettre à la casse.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h51
Bernard benevol :c'est quoi tambour est abiméau niveau des roulements
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 15h56
Bonjour le tambour est bien entrainer à un niveau? à ce niveau se situe les roulements.
Référence(s) :
bernard benevol