670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le temps de repense

Question anonyme le 02/03/2011 à 16h56
[ ! ]
Bnr je suis marie en algerie de puis juille 2010 es jattend la reponce pour faire le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le temps de repense
 »
  • 2
    réponses
    Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a p
  • 1
    réponse
    Bonjour maitre je me suis marie en algerie san ccm le 3 aout 2010 ma femme qui as une double na
  • 1
    réponse
    Je suis divorcé en algérie et mon marie a envoyé a nante le jugement de divorce algérien combien de
  • 1
    réponse
    Je suis marier s'afait 2 jour , je veux avoir un voyage de nosse en turki pour 1 mois avec mon mari
  • 1
    réponse
    Salut je me suis marier d'une femme americaine nous avons poser la demande de visa le 20-10-2010 au
  • 9
    réponses
    Salat a tte chui marié avc une francaise la en algerie jai deja fai le ccam, mariage civile a
  • 1
    réponse
    Bonjour sa va toutlmande j'ai déposé un dossier de visa de pui 23 septembre es de puis
  • 1
    réponse
    Bonjour je ss marié par une allmagne femme et aprés la consultation l ' ammbassade aannuler mon vis
  • 1
    réponse
    Svp je veux savoire comment faire une demande de visa par e mail d'algerie vers l'italie svp je v
  • 1
    réponse
    Je suis française d'origine algérienne je me suis marié en 2010 en algérie mon mariage a été retrans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.07