Visa conjoint refusé

Question de farid-67 le 06/09/2012 à 05h43
Salat a tte chui marié avc une francaise la en algerie jai deja fai le ccam, mariage civile a la mairie en algerie, transcription a nantes jai depsé mon dossier de visade conjoint francais le consulat d'oran ma donné un refu es que quel qun peu maider ou quel qun qui a vue le mme cas ou vecue merci davance jattend vos reponse en urgense chui vraiment perdue et je sai pa koi faire
9 réponses pour «
visa conjoint refusé
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 07h58
Votre femme eput venir vivre avec vous chez nous.
Réponse de maitre_maamar
Le 06/09/2012 é 23h07
C rarement sinon acause de l'entretien ..entocas vs pouvez faire un recour ..bn courage
Réponse de farid-67
Le 09/09/2012 é 03h48
Merci maitre mamar oui jai deja pri en charge un avocat merci pr la reponse pour le premier qua repondue ta de la chance si nn j te di elle va vivre ou salam
Réponse de maitre_maamar
Le 09/09/2012 é 21h02
Salut Farid. Tu a b1 fait l'avocat peu vs aider a 1 recour judiciaire. Mais le recour administrative est obligatoire et tu doit le faire 1erement devant la commission des recour sinon le recour judiciaire a Nonte sera refus. Bn courage
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 22h07
Vas y, on va tous les baiser ces porcs athées.
Réponse de farid-67
Le 12/09/2012 é 03h29
Merci maitre mamar c gentille de ta part de mecrire sa me donne baucoup despoir maitre mamar sachez bien que jai pri echarge un avocat specialisé a ses affaire et jai tro discuté avc lui il a deja envoyé un recours a nantes pour la comussion des reffus des visa et si en aura pa de reponse la en va au procedure juridique voici mon skype maitre fariidfr merci bcp pr vos reponse maitre salam
Réponse de maitre_maamar
Le 12/09/2012 é 09h22
Salam.bn courage .. je prend vtre compte SKYPE et je vs contacterai anchallah...
Réponse de khireddinesamira
Le 13/10/2012 é 23h16
Svp le lundi je vais déposé mon dossier de demande visa sachons que j ss mariée avecun franco algérien quel sont les pièces demandées... C urgent . Merci a tous Salutations
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 23h23
SVP vous me conseillé ps la je vais se marier avec un algériene.est ce que çi obligé de passé au consulat d'algérie pour passé l'acapacité de mariage ou bien non de passé a la mairie del'algérie et apré passé directement a envoyé l'acte de mariage a nante pour faire la transcription de mariage vous me conseillé svp merci