669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montion de divorce

Question anonyme le 03/12/2011 à 20h24
Dernière réponse le 21/04/2014 à 23h01
[ ! ]
Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a pas mentionne son divorce je vous savoir SVP comment il fait pour avoir la mention de divorce pour allez en Algérie et mentionne sur son acte de naissance son oublie que il porte que la nationale te algérienne mémé son ex femme et sa prend combien de temps je vous une repense au plus vite possible SVP
Répondre
2 réponses pour « 
montion de divorce
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 11h26
[ ! ]
Il faut fair une procédure d'exequatur du jugement de divorce , en Algérie. vous trouvez plus d'explication sur le site :nkairalawfirm.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h01
[ ! ]
Je algerienne mon mari est français marie en Algérie divorce en Algérie mais le divorce n était pas transcrit sur son acte de naissance a nante après 31 ans et en 2012 il a écrit au tribunal il a fait un dossier ce que je sais il faut que la motion de divorce soit sur les 2 actes n12 les jugement soit traduit son ex est français des reçu de loyer preuve qu ils étaient la en Algérie la période de divorce le 14 janvier 2014 la mention est sur son acte a nante avec ce dossier il a dépose une transcription de notre mariage en Algérie sachant que a la date de notre mariage en 1993 la mention du divorce était sur son acte algérienne nous n avons rien reçu sur cette transcription svp on fait quoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montion de divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987