Montion de divorce

Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a pas mentionne son divorce je vous savoir SVP comment il fait pour avoir la mention de divorce pour allez en Algérie et mentionne sur son acte de naissance son oublie que il porte que la nationale te algérienne mémé son ex femme et sa prend combien de temps je vous une repense au plus vite possible SVP
2 réponses pour «
montion de divorce
 »
Réponse de avocatnkaira
Le 09/11/2012 é 11h26
Il faut fair une procédure d'exequatur du jugement de divorce , en Algérie. vous trouvez plus d'explication sur le site :nkairalawfirm.com cordialement
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 23h01
Je algerienne mon mari est français marie en Algérie divorce en Algérie mais le divorce n était pas transcrit sur son acte de naissance a nante après 31 ans et en 2012 il a écrit au tribunal il a fait un dossier ce que je sais il faut que la motion de divorce soit sur les 2 actes n12 les jugement soit traduit son ex est français des reçu de loyer preuve qu ils étaient la en Algérie la période de divorce le 14 janvier 2014 la mention est sur son acte a nante avec ce dossier il a dépose une transcription de notre mariage en Algérie sachant que a la date de notre mariage en 1993 la mention du divorce était sur son acte algérienne nous n avons rien reçu sur cette transcription svp on fait quoi