Visa mariage k3 pour usa

Question de 456321 le 24/02/2012 à 01h03
Salut je me suis marier d'une femme americaine nous avons poser la demande de visa le 20-10-2010 au sein de service d'emigration a boston et j'usqua maintenant j'ai rien recue de la part du consulat americaine je veux s'avoir lah yjazikom bkol khayr combien du temps que je dois attendre pour avoir une répense du consulat chokran
1 réponse pour «
visa mariage k3 pour usa
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 18h36
Salam, je veux savoir est ce qu'ils t'ai répondu aprés ou non ? Car j'ai un même cas que toi