Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Lechage du chat

Ma Minette âgée de 9 ans s'est remise à se lêcher des heures durant. Son poil est magnifique, elle mange bien sort quand elle le veut et attrape des souris qu'elle nous raporte, mais nous ne lui laissons pas manger.
1 réponse pour «
lechage du chat
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h18
Le chat est propre au point de se toiletter très souvent dans la journée, à la maison, nous avons 4 chats de races différentes, poils courts et poils longs, tous âgés de 6 à 16 ans. Avons remarqué une chose, si nous leur montrons notre affection par trop de caresses, d'accord ils en sont heureux, mais sitôt les calins terminés, ils s'empressent de se lécher à nouveau. Odeurs, parfums d'humains à éliminer. Il existe des croquettes spéciales à leur donner pour permettre une bonne élimination du surplus de poil ingéré.
Référence(s) :
expérience