Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton miaule sens arréte, elle est agréssive.

Question de elsa63 le 06/06/2012 à 12h11
Bonjour, Voila jai adopter une petite minette de 2 mois (c'est pas mon premier chat) il y a 2 jours. elle était chez une dame qui ne les toucher pas. Maintenant elle miaule sans arrêt, n'a toujours pas manger depuis son arriver. quand j'essai de la prendre elle me griffe et me mord au sang. Sa me fais vraiment de le peine pour elle. Que faire pour la rassurer et qu'elle aille mieux.
4 réponses pour «
mon chaton miaule sens arréte, elle est agréssive.
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h19
Il a une maman ? il n'a que deux mois il est jeune et il a toujours besoin de sa maman il doit boire le lait jusqu’à 7 mois c'est comme sa chez mes 3 chatons
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h22
Ce que tu dois faire c'est de le rendre a sa maman sinon il va mourir de faim il ne peux pas manger a 2 mois ! Voilà ma proposition .
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h47
Un chaton peut manger des 1mois maime un peut avent mais sa mére a sumrent pas finie sont education qui se finie vert 3mois de plus il pas socialiser a l'homme donc sa esplique sont comportement pour la nouriture il faut des croquettes pour tous petit chaton haut gamme plus appetente et meilleur pour sa santé il normal qui mange pas le premier jour mais sa doit pas duré plus de 24h tu peut luis metre un peut eau pour faire sortire arome et quelle soit plus facile a manger
Référence(s) :
viedepachat@e-monsite.com
Réponse de elsa63
Le 06/06/2012 é 17h46
Jai réussi a lui faire manger un peu de paté. elle est toujours aussi crintive mais je pense que sa va lui passer. je lui est fais boire du lait avec un biberon. merci pour tout vos conseils :-).