Ma chatte mange très peu. Elle a 1 an 1/2.

Elle pèse 3kh 100, mais elle dort bien bien, et pense qu'à une chose: sortir dans le jardin dès le matin 8 heures jusqu'au soir 22 heures! Nous avons un mal four pour la faire rentrer! Nous la vermifugeons tous les 3 mois, lui donnons des vitamines régulièrement. Quand pensez-vous? Merci par avance de vos conseils. Elle s'appelle Mirabelle.
1 réponse pour «
Ma chatte mange très peu. Elle a 1 an 1/2.
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h43
Sont poids me parait corecte pale les cotés il faut les sentire mais pas tros si non elle est tros maigre si ses le essait des croquettes assez grasse comme almo nature et l'aisse luis a volonté pour la faire rentré tu peut essayer de attiré par des friandises chaque fois quel rentre le soir tu luis en donne elle vas vité compendre et devrait rentré tous les soir ou presque .