Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche

Question de sohnya le 28/12/2009 à 16h03
Bonjour, voila ce matin lorsque je me suis réveiller mon chat n'était pas sur le lit mais par terre dans la salle de bain ce qui est deja pas normal venant d'elle après lorsque je l'ai porter elle c est mise a miaulé et depuis elle ne bouge plus ( elle a etais dans la litière une seul fois) ne mange pas ne veut même pas de lait elle pousse un cri étouffé quand j'essaie de la porter ...svp aider moi ...hier elle aller bien elle ronronner jouer manger ...( j'ai trouvais du sang hier dans c est excréments...) SVPPP
24 réponses pour «
mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h22
Avec du sang dans les selles, moi je dis, rends-toi d'urgence chez le vétérinaire.
Réponse de sohnya
Le 28/12/2009 é 16h25
Je dois y aller demain le probleme c est que je vie loin je dois prendre le train ( pas de voiture)et j'ai peur qu elle suporte mal le trajet ...elle dors depuis tout a l heure mais je sent bien qu elle va pas ... et ce bruit quand je la porte ... je vais tres mal du coup j espere juste qu'elle pourra attendre demain je suis vraiment inquiete c est une chatte joueuse toujours en forme et je n'ai pas changer la nourriture rien je comprend pas pourquoi d'un coup ...
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h30
Tu vis où? N'y a-t-il pas un centre d'urgence que tu peux appeler pour leur demander conseil ? Moi à Montréal, j'appelle le centre vétérinaire DMV et ils me donnent l'heure juste. Souvent ça me rassure. C'est difficile de les voir souffrir. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 17h26
Bonjour je viens de lire ce message, j'ai pas encore pris le temps de lire la date, j'ai le même problème, mon chat ne mange plus et dort tout le temps, quand je la touche elle miaule comme si elle souffrait, mais je ne vois aucunes blessures...Ça m'inquiète vraiment, je voudrait savoir si tu as réglé le problème avec ton chat, est-ce qu'il va mieux ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 17h46
Salut, Pour moi tu dois la faire soigner rapidement chez le vétérinaire. Si ton chat ne mange pas et a du sang dans les selles, c'est une urgence. Il a peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas. Je ne sais pas si tu as ça chez vous, mais j'appelle toujours chez un vétérinaire ouvert 24 heures (DMV à MOntréal) ou à la SPCA (Société de protection) quand je ne sais pas quoi faire. Je demande à parler à une technicienne pour avoir des conseils. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h29
Il y a un veto a 50m de chez moi mais je ne sais pas si il fait les gardes le W.E. Mon chat n'a pas de sang dans les selles, j'avais oublié de le préciser, mais toujours mou, et des que je la touche, elle miaule.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h21
Salut voilà mon chat et pareille que vous je voulais savoir si vous aviez trouvé pour quoi ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h01
Je vous conseil de voir un medecin car votre chat a peut etre manger queleque chose de coupant
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h03
Moi aussi mon chat est mort elle rouler dans la terre et moi et ma soeur comme des folle nous l'avons lavé avec de l'eau froid ma mere nous sa engeler et elle l'a sécher et la mis dans sn panier et 1 eur aprée elle et morte et j'arête pas de penssé a elle elle a mordu perssone elle a jamais griffé elle etait manifique elle me manque de trop j'ai jamais recentie ca de toute ma vie aidez moi
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h11
Mon chat m'a fait ça, elle s'était blessée dans une bagarre de chat, et avait de la fievre. Le véto est la seule bonne solution.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h19
Seule solution: véto!
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 09h41
Ader moi mon chat ne v pa elle ne bouge pa ( alors que dabitude elle pourai manger troi patée dafiler ) elle mange pa el sort pas sa minquiete beaucoup aider moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h56
Mon chatons aussi il ne bouge pas il dort ,il respire mais quand je le touche il miaule et je peut pas aller chez le veto parceque j'ai que 13 ans sa m'inkiete je peut pas supporte qu'un animal souffre
Réponse de sandriana22
Le 06/02/2012 é 14h51
Mon chat est mort hier et j'arrête pas de pleurer. g dû finir par l'euthanasier aux urgences après la nouvelle d'une tumeur à l'intestion le jour de Noël. elle a réussi à tenir par des injections de corticoïdes et perfusions mais hier elle s'est réfugiée ds la salle de bains où en plus ct tt mouillé par terre et elle poussait des cris comme si elle suffoquait. je l'ai amené en urgences où la véto a dit qu'il était en hypothermie. g pris la décision. 16 ans de vie avec la famille, c très dur, combien de tps pour s'en remettre? c horrible.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h32
Mon chat ne bouge pas ne mange pas que faire repond moi au plus vite
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h35
Bon il a bouger ca veut dire que ça vas mieu mais je suis pas sur qu'il soit guerie mais je l'espere car sinon c'est serait triste
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h51
Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arriere train raide et elle est super faible comme si elle venai de se reveiller d'une opperation! elle va se reposer dans des endroid tres humide et froid et miaule avec faiblesse... Pourtant le jour d'avant elle étai en pleine forme. J'ai peur qu'elle n'ai manger une souri qui elle a bouffer de la mor au rat... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la perdre :"( quelqu'un c'est ce que sa peut etre?
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h42
Bonjour ma chatte ne bouje plus et quen j la touche elle un miaulement etouffé qoi faire svp j que 12 ans j peu rien faire aidez moi svp svp
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h02
Bonjour mon chat a 5 mois il alle tres bien puis il est sorti dehors ( j'abite en lieux rural ) quand il est revenu il miaulé et ne jouez presque plus puis je l'ai trouver sur le lite il respire mal a la langue qui pend les yeux fermé et ne tien pas debout quand j'essaie de le mettre debout svp aider mois il est jeune je n'ai pas envie de le perdre
Réponse de cindy88
Le 09/01/2013 é 18h06
Bonjour a tous(te), j'aurais besoin d'aide j'ai une chatte de 13ans et depuis 6jours son comportement a changer elle ne mange plus enfin tres peu elle bois beaucoup parconte qui n'est pas son habitude de boire autant et elle dort toute la journee meme quand je lui met ces croquette le matin rien a faire elle ni va pas et quand je veux la porter elle miolle donc j'insiste pas parce que je pense quel doit avoir mal quelque part et elle a son nez tout froid et seche et ce cache sous son plaid pour dormir quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance
Référence(s) :
Cindy88