670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche

Question de sohnya le 28/12/2009 à 16h03
Dernière réponse le 02/08/2015 à 04h59
[ ! ]
Bonjour, voila ce matin lorsque je me suis réveiller mon chat n'était pas sur le lit mais par terre dans la salle de bain ce qui est deja pas normal venant d'elle après lorsque je l'ai porter elle c est mise a miaulé et depuis elle ne bouge plus ( elle a etais dans la litière une seul fois) ne mange pas ne veut même pas de lait elle pousse un cri étouffé quand j'essaie de la porter ...svp aider moi ...hier elle aller bien elle ronronner jouer manger ...( j'ai trouvais du sang hier dans c est excréments...) SVPPP
Répondre
24 réponses pour « 
mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h22
[ ! ]
Avec du sang dans les selles, moi je dis, rends-toi d'urgence chez le vétérinaire.
Répondre
Réponse de sohnya
Le 28/12/2009 é 16h25
[ ! ]
Je dois y aller demain le probleme c est que je vie loin je dois prendre le train ( pas de voiture)et j'ai peur qu elle suporte mal le trajet ...elle dors depuis tout a l heure mais je sent bien qu elle va pas ... et ce bruit quand je la porte ... je vais tres mal du coup j espere juste qu'elle pourra attendre demain je suis vraiment inquiete c est une chatte joueuse toujours en forme et je n'ai pas changer la nourriture rien je comprend pas pourquoi d'un coup ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 16h30
[ ! ]
Tu vis où? N'y a-t-il pas un centre d'urgence que tu peux appeler pour leur demander conseil ? Moi à Montréal, j'appelle le centre vétérinaire DMV et ils me donnent l'heure juste. Souvent ça me rassure. C'est difficile de les voir souffrir. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 17h26
[ ! ]
Bonjour je viens de lire ce message, j'ai pas encore pris le temps de lire la date, j'ai le même problème, mon chat ne mange plus et dort tout le temps, quand je la touche elle miaule comme si elle souffrait, mais je ne vois aucunes blessures...Ça m'inquiète vraiment, je voudrait savoir si tu as réglé le problème avec ton chat, est-ce qu'il va mieux ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 17h46
[ ! ]
Salut, Pour moi tu dois la faire soigner rapidement chez le vétérinaire. Si ton chat ne mange pas et a du sang dans les selles, c'est une urgence. Il a peut-être mangé quelque chose qui ne passe pas. Je ne sais pas si tu as ça chez vous, mais j'appelle toujours chez un vétérinaire ouvert 24 heures (DMV à MOntréal) ou à la SPCA (Société de protection) quand je ne sais pas quoi faire. Je demande à parler à une technicienne pour avoir des conseils. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h29
[ ! ]
Il y a un veto a 50m de chez moi mais je ne sais pas si il fait les gardes le W.E. Mon chat n'a pas de sang dans les selles, j'avais oublié de le préciser, mais toujours mou, et des que je la touche, elle miaule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h21
[ ! ]
Salut voilà mon chat et pareille que vous je voulais savoir si vous aviez trouvé pour quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h01
[ ! ]
Je vous conseil de voir un medecin car votre chat a peut etre manger queleque chose de coupant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h03
[ ! ]
Moi aussi mon chat est mort elle rouler dans la terre et moi et ma soeur comme des folle nous l'avons lavé avec de l'eau froid ma mere nous sa engeler et elle l'a sécher et la mis dans sn panier et 1 eur aprée elle et morte et j'arête pas de penssé a elle elle a mordu perssone elle a jamais griffé elle etait manifique elle me manque de trop j'ai jamais recentie ca de toute ma vie aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h11
[ ! ]
Mon chat m'a fait ça, elle s'était blessée dans une bagarre de chat, et avait de la fievre. Le véto est la seule bonne solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h19
[ ! ]
Seule solution: véto!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 09h41
[ ! ]
Ader moi mon chat ne v pa elle ne bouge pa ( alors que dabitude elle pourai manger troi patée dafiler ) elle mange pa el sort pas sa minquiete beaucoup aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h56
[ ! ]
Mon chatons aussi il ne bouge pas il dort ,il respire mais quand je le touche il miaule et je peut pas aller chez le veto parceque j'ai que 13 ans sa m'inkiete je peut pas supporte qu'un animal souffre
Répondre
Réponse de sandriana22
Le 06/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Mon chat est mort hier et j'arrête pas de pleurer. g dû finir par l'euthanasier aux urgences après la nouvelle d'une tumeur à l'intestion le jour de Noël. elle a réussi à tenir par des injections de corticoïdes et perfusions mais hier elle s'est réfugiée ds la salle de bains où en plus ct tt mouillé par terre et elle poussait des cris comme si elle suffoquait. je l'ai amené en urgences où la véto a dit qu'il était en hypothermie. g pris la décision. 16 ans de vie avec la famille, c très dur, combien de tps pour s'en remettre? c horrible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h32
[ ! ]
Mon chat ne bouge pas ne mange pas que faire repond moi au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h35
[ ! ]
Bon il a bouger ca veut dire que ça vas mieu mais je suis pas sur qu'il soit guerie mais je l'espere car sinon c'est serait triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arriere train raide et elle est super faible comme si elle venai de se reveiller d'une opperation! elle va se reposer dans des endroid tres humide et froid et miaule avec faiblesse... Pourtant le jour d'avant elle étai en pleine forme. J'ai peur qu'elle n'ai manger une souri qui elle a bouffer de la mor au rat... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la perdre :"( quelqu'un c'est ce que sa peut etre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour ma chatte ne bouje plus et quen j la touche elle un miaulement etouffé qoi faire svp j que 12 ans j peu rien faire aidez moi svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour mon chat a 5 mois il alle tres bien puis il est sorti dehors ( j'abite en lieux rural ) quand il est revenu il miaulé et ne jouez presque plus puis je l'ai trouver sur le lite il respire mal a la langue qui pend les yeux fermé et ne tien pas debout quand j'essaie de le mettre debout svp aider mois il est jeune je n'ai pas envie de le perdre
Répondre
Réponse de cindy88
Le 09/01/2013 é 18h06
[ ! ]
Bonjour a tous(te), j'aurais besoin d'aide j'ai une chatte de 13ans et depuis 6jours son comportement a changer elle ne mange plus enfin tres peu elle bois beaucoup parconte qui n'est pas son habitude de boire autant et elle dort toute la journee meme quand je lui met ces croquette le matin rien a faire elle ni va pas et quand je veux la porter elle miolle donc j'insiste pas parce que je pense quel doit avoir mal quelque part et elle a son nez tout froid et seche et ce cache sous son plaid pour dormir quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance
Référence(s) :
Cindy88
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne bouge plus et miaul quand on la touche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.581