Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

La légion étrangère avec une taille de 1m55?

Question de artii le 03/05/2011 à 17h18
Bonjour, Je fais beaucoup de sport, et de plus je suis extrêmement motivé pour entrer dans légion étrangère. Quand je fais quelque chose je le fait à fond et peut importe l’endroit. Ma question est : Peut-on rentrer dans la légion étrangère avec une taille de 1m55 ?
30 réponses pour «
La légion étrangère avec une taille de 1m55?
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 17h54
Oui sans problème et votre age ?
Réponse de artii
Le 03/05/2011 é 17h56
J'ai 21ans
Réponse de anti.arnaque
Le 03/05/2011 é 18h03
OK fonce...
Réponse de artii
Le 03/05/2011 é 18h11
OK merci beaucoup, c'est ce que je vais faire. merci.
Réponse de blanc-2
Le 17/06/2011 é 15h31
Bonjour l'age requit est de 17 et 6 mois voir 17 si accord des parents ou tuteurs j'usqua 40 ans l'age maxi les petits gabaris sont souvent afféctés dans les chars et oui j'en ai vu des petits a la légion étrangére mais si tu t'engages ne pense plus a ta fiancé car avant de la revoir il risque de se passer lomgtenps cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h05
Bonjour, c'est pour savoir si avec 2 carries c'est possible d'intégrer la lésion cdlmt
Réponse de blanc-2
Le 19/06/2011 é 19h03
Bonjour pour répondre a ta quétion oui c'est possible cela se soigne des caries pour la quéstion dentaires si tu as 6 dents en moins tu ne seras pas prit mais pourquoi cette prise de tete pour des quéstions puériles ne te demande pas ce que la légion peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour la légion cordialement
Référence(s) :
je suis un ancien légionnaire
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h00
L'armée na pa besion de taille
Référence(s) :
comment rentré dans la légion étrangère lorsqu'on se trouve dans un pays étranger
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h42
Quand on se trouve dans un pays étranger ? il faut venir en France par vos propres moyens .c'est la seule et unique façon pour pouvoir prétendre a s'engager a la Légion .
Référence(s) :
un ancien Lég.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h57
Slt avec des carie est ceux que je peut m'engager ou je doit les soignee avant
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 16h57
Bonjour je vai me présenter cet année après ma formation de maconnerie terminer. Je pratique beaucoup de judo. est il possible de continuer a pratiquer du judo le soir dans un club tout prés de la ou je serais caserner??.Faut il que je fasse une demande ??? comment cela ce passe t-il ?Biensur je sait que lor des missions ce n'est pas possible . Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h54
Bonjour. l'ancien Légionnaire a très bien répondu au Premier il y a pas mal de petits au REP aussi . les autres vos questions sont accessoires , vas chez le dentiste tout simplement quand au club de judo attends de savoir si il y en a un dans l'unité ou tu seras affecté sinon tu verras sur place quoi faire mais pour cela il faut être Pris dans la Légion . en gros 800//900 engagements par année pour remplacer les départs et 10.000 candidats . il y a une chose très simple pour résoudre vos demandes avec votre ordinateur cherchez les coordonnées d'un Poste de recrutement Légion et téléphonez , les recruteurs vous fourniront des Réponses . écrivez leur ils enverront un dossier sur l'engagement Légion .
Référence(s) :
un ancien de la Légion .
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 04h25
Bonjour,voila je voudrais m'engager dans la légion mais je me pose une question! Esque je peus m'engager meme si j'ai un casier judiciaire . Merci pour une réponse.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 08h59
Bonjour , Sang , Drogue , sexe faut pas y compter, ---petites peines--- si tu as un bon Potentiel pour la Légion, sport et testes écrits ça passe Mais , dis toi bien que pour une Place a la Légion , il y a 7/8 candidats. un Conseil quand tu seras interrogé par eux a Aubagne , ne cache rien .car , ils vont se renseigner sur toi , et peut importe ta nationalité . Bonne chance .
Référence(s) :
je suis ancien Légionnaire.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 09h06
Il a pas de tout sa.. et oui ces petite peine. Merci pour la réponse vraiment. Cordilement
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 14h52
Bonjour quelle est la taille minimum pour rentré dans la légion merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 15h35
Bonjour , pour ta question , ne sais pas, je n'ai pas été préoccupé par ça il y a des petits oui mais la taille exacte minimum je n'en sais rien pas grand monde ne pense demander cela mais , c'est très simple j'ai le Képi Blanc de septembre 2013 devant Moi avec les contacts Légion en France alors, le Principal , c'est celui-ci , tu téléphone au centre de Présélection et poste d'information du Fort de Nogent Boulevard du 25 aout 1944 94120 , Fontenay-sous-Bois Tel:01 49 74 51 38 ou 01 49 74 50 71 il y a également le 06 42 78 08 60. c'est ouvert 24H/24 et 7jours/7 mais des Postes d'engagements Légion , il y en a d'autres en France . voilà avec ça tu peux te débrouiller Bonne chance
Référence(s) :
je suis un ancien Légionnaire
Réponse de sdfcf
Le 10/11/2013 é 22h54
Bonjour, j'ai été condamné à plusieurs reprise (4 ans de prison au total) pour du vol simple à du vol violence en réunion, J'ai été très stupide pendant ma jeunesse, mais j'ai payé mes fautes et toujours dit la vérité... Ne trouvant pas ma voie actuellement (libérée depuis 2010) dans la société malgré mes deux CAP en mécanique auto et engin TP, 1 BEP compta + une capacité en droit, soit un niveau BAC +2, je suis un autodidacte qui à toujours eu du mal à vivre dans cette société a cause du dénigrement d'autrui sur ma personne, soit par jalousie, soit je sais pas et je m'en fiche... Bref, j'ai des capacité physiques excellente (ancien boxeur et adepte d'athlétisme) 1m80 / 70kg. Je veux intégrer la légion car je suis d'accord avec le code du légionnaire avant tout, pour servir mon pays et pour la rigueur des entrainements, de la discipline. Cher, Légionnaire, pensez-vous que je puisse intégré la Légion ? Merci pour votre et vos réponse, salutation.
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 23h27
Bonjour sang , sexe , drogue la c'est non , vols avec violences en bande la , je n'en sais rien , vols simples ils s'en foutent mais pour le savoir , il faut te présenter , mais surtout ne cache rien car ils le sauront très vite sois en sur . vas y tu verras bien et puis ils ont peut être besoin de mécanos tu es sportif c'est un bon point également , dis toi bien que pour la Légion que tu sois ancien ceci ou cela ils s'en foutent , mais cela peut aider , regardes sur ton ordi le poste de recrutement Légion proche de chez toi villes engagements Légion Paris ,,engagement et prè-sélection au Fort de Nogent a Fontenay sous bois , les postes d'informations Légion a Lille, Nantes ,Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Marseille ,Nice ,Perpignan, Toulouse , et bien sur a la maison Mère , Aubagne centre de présélection voila bonne chance
Référence(s) :
ancien Légionnaire
Réponse de keyagnion
Le 06/12/2015 é 12h21
Bonjour je suis étudiant en France et j'aimerai m'engager dans la légion. j'aimerai savoir si il y'a une date précise pour les recrutements. merci