Bonjour,
Je fais beaucoup de sport, et de plus je suis extrêmement motivé pour entrer dans légion étrangère. Quand je fais quelque chose je le fait à...
Bonjour combien de carries pour rentrer a la légion etrangére , va au dentiste avant non ?par contre il ne doit pas te manquer plus de 4 dents , très bonne fin de journée
Ma question est que si je peux entrer dans la Légion étrangère, j'ai 20 ans, je mesure 1,58 et je suis en bonne condition physique, je m'entraîne du lundi au samedi
Salut je suis senegalais arrive en espàgne par la mediterrane ća fait 5 mois .je veut mengager mais jai deux dent qui ont un probleme je suis alle chez des dentist mais il me donne seulement des calement.et c'est la seule chose qui menpeche dy aller en ce moment jaimerais avoir đes renseignement.
Bonjour je suis en France depuis 10 mois j'ai 17 ans prise en charge par l'Aide Social de l'Enfance, Mais j'ai pas de passport, est il possible de m'engager dans la Legion Etranger? Cordialement
Bonjour ! J’aimerai intégrer la légion étrangère mais quelques choses qui m’intrigue j’ai fait que 1 m60 ? Ma question est de savoir si on peut intégrer avec ma taille de 1m 60 merci cordialement je suis d’origine guinéen et je vie à Grenoble
Bonjour,
Sur le site de la Légion il n'y a pas de taille minimale requise, mais regardez le rapport poids/taille:
https://www.legion-recrute.com/fr/conditions-physiques
Cordialement