Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

La légion étrangère avec une taille de 1m55? - Page 2

Question de artii le 03/05/2011 à 17h18
Bonjour, Je fais beaucoup de sport, et de plus je suis extrêmement motivé pour entrer dans légion étrangère. Quand je fais quelque chose je le fait à...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
La légion étrangère avec une taille de 1m55?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 20h59
Pour s’engager il suffit de se présenter dans un Poste d’information (PILE) ou dans un centre de présélection (CP
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 02h48
Ok t un acier combien de carie faut il pour rentre
Réponse de blanc-2
Le 20/02/2016 é 08h16
Bonjour combien de carries pour rentrer a la légion etrangére , va au dentiste avant non ?par contre il ne doit pas te manquer plus de 4 dents , très bonne fin de journée
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 07h50
Slt je suis de citoyen malgache et ma tail c'est 1m45 es ce que je peut participer dans la sélection des legionnaire
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 02h13
Ma question est que si je peux entrer dans la Légion étrangère, j'ai 20 ans, je mesure 1,58 et je suis en bonne condition physique, je m'entraîne du lundi au samedi
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 01h17
Salut je suis senegalais arrive en espàgne par la mediterrane ća fait 5 mois .je veut mengager mais jai deux dent qui ont un probleme je suis alle chez des dentist mais il me donne seulement des calement.et c'est la seule chose qui menpeche dy aller en ce moment jaimerais avoir đes renseignement.
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 20h56
Jai chérche a la méthode de l'inscription
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 19h08
Bonjour je suis en France depuis 10 mois j'ai 17 ans prise en charge par l'Aide Social de l'Enfance, Mais j'ai pas de passport, est il possible de m'engager dans la Legion Etranger? Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 17h44
Bonjour ! J’aimerai intégrer la légion étrangère mais quelques choses qui m’intrigue j’ai fait que 1 m60 ? Ma question est de savoir si on peut intégrer avec ma taille de 1m 60 merci cordialement je suis d’origine guinéen et je vie à Grenoble
Réponse de bernard75
Le 11/05/2021 é 19h02
Bonjour, Sur le site de la Légion il n'y a pas de taille minimale requise, mais regardez le rapport poids/taille: https://www.legion-recrute.com/fr/conditions-physiques Cordialement