669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

La légion étrangère avec une taille de 1m55? - Page 2

Question de artii le 03/05/2011 à 17h18
Dernière réponse le 11/05/2021 à 19h02
[ ! ]
Bonjour, Je fais beaucoup de sport, et de plus je suis extrêmement motivé pour entrer dans légion étrangère. Quand je fais quelque chose je le fait à...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
La légion étrangère avec une taille de 1m55?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 20h59
[ ! ]
Pour s’engager il suffit de se présenter dans un Poste d’information (PILE) ou dans un centre de présélection (CP
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 02h48
[ ! ]
Ok t un acier combien de carie faut il pour rentre
Répondre
Réponse de blanc-2
Le 20/02/2016 é 08h16
[ ! ]
Bonjour combien de carries pour rentrer a la légion etrangére , va au dentiste avant non ?par contre il ne doit pas te manquer plus de 4 dents , très bonne fin de journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 07h50
[ ! ]
Slt je suis de citoyen malgache et ma tail c'est 1m45 es ce que je peut participer dans la sélection des legionnaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 02h13
[ ! ]
Ma question est que si je peux entrer dans la Légion étrangère, j'ai 20 ans, je mesure 1,58 et je suis en bonne condition physique, je m'entraîne du lundi au samedi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 01h17
[ ! ]
Salut je suis senegalais arrive en espàgne par la mediterrane ća fait 5 mois .je veut mengager mais jai deux dent qui ont un probleme je suis alle chez des dentist mais il me donne seulement des calement.et c'est la seule chose qui menpeche dy aller en ce moment jaimerais avoir đes renseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 20h56
[ ! ]
Jai chérche a la méthode de l'inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 19h08
[ ! ]
Bonjour je suis en France depuis 10 mois j'ai 17 ans prise en charge par l'Aide Social de l'Enfance, Mais j'ai pas de passport, est il possible de m'engager dans la Legion Etranger? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2021 é 17h44
[ ! ]
Bonjour ! J’aimerai intégrer la légion étrangère mais quelques choses qui m’intrigue j’ai fait que 1 m60 ? Ma question est de savoir si on peut intégrer avec ma taille de 1m 60 merci cordialement je suis d’origine guinéen et je vie à Grenoble
Répondre
Réponse de bernard75
Le 11/05/2021 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, Sur le site de la Légion il n'y a pas de taille minimale requise, mais regardez le rapport poids/taille: https://www.legion-recrute.com/fr/conditions-physiques Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La légion étrangère avec une taille de 1m55?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.937