Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Les lentes se multiplie une fois morte

Les lentes (les oeuf des poux) peuvent-elles se multiplier une fois mortes?
1 réponse pour «
les lentes se multiplie une fois morte
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h27
Non, elles sont matures (donc des poux) entre 4 et 14 jours mais si elles sont séches et mortes, elles n'éclorent pas. J'ai mis au point un anti-poux trés efficace (testé lors d'une émission de tv M6 100 % Mag). Je la vend pour dépanner des mamans, mais Il me faut 150 000 euros pour faire les tests de tolérance et d'allergie. Mes filles allergiques et athmatique n'ont jamais rien eu et donc je l'ai utilisé de nombreuses fois sans soucis; Cette lotion est à base d'une lotion fortifiante et d'huiles essentielles. Elle fonctionne en 1h et tue tous les poux et surtout toutes les lentes en une seule application. Si vous le souhaitez je peux vous en fournir une pour vous dépanner au prix de revient soit 12 euros pour 400 ml. (soit 6 à 8 applications). Sendrine