670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour de règles après curetage?

Question de scury le 15/03/2011 à 23h30
[ ! ]
SLT! C la première fois que je participe à un forum! juste pour préciser. Bon, voilà mon problème: j'ai 33 ans et j'ai eu ma 2ième gossesse vers fin déc 2010, enfin j'ai fait un test vers mi janvier qui était positif. J'ai fait 3 échographies et c'est à la 3ième que le gynéco m'a confirmé que l'oeuf était clair. Donc, par la suite j'ai subit un curetage par aspiration, ceci le 17/2/11; g saigné pendant environs 2 semaine et demi, les saignements se sont arrêtés pendant à peu près une semaine, j'ai fait mon contrôle gynécologique qui s'est révélé normal. On a donc repris notre activité sexuelle (une fois seulement) et depuis je saigne. j'ai téléphoné à mon gynéco, il dit que c normal et que ce sont les règles; mais elles sont abondantes , contrairement à avant, et cela fait maintenant 3 jours qu'elles durent; je suis un peu inquiète car je n'ai pas l'habitude de saigner autant, même après le curetage, ce n'était pas aussi important. Dois-je continuer à m'inquiéter, attendre qu'elles s'arrête ou consulter?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour de règles après curetage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889