SLT! C la première fois que je participe à un forum! juste pour préciser. Bon, voilà mon problème: j'ai 33 ans et j'ai eu ma 2ième gossesse vers fin déc 2010, enfin j'ai fait un test vers mi janvier qui était positif. J'ai fait 3 échographies et c'est à la 3ième que le gynéco m'a confirmé que l'oeuf était clair. Donc, par la suite j'ai subit un curetage par aspiration, ceci le 17/2/11; g saigné pendant environs 2 semaine et demi, les saignements se sont arrêtés pendant à peu près une semaine, j'ai fait mon contrôle gynécologique qui s'est révélé normal. On a donc repris notre activité sexuelle (une fois seulement) et depuis je saigne. j'ai téléphoné à mon gynéco, il dit que c normal et que ce sont les règles; mais elles sont abondantes , contrairement à avant, et cela fait maintenant 3 jours qu'elles durent; je suis un peu inquiète car je n'ai pas l'habitude de saigner autant, même après le curetage, ce n'était pas aussi important. Dois-je continuer à m'inquiéter, attendre qu'elles s'arrête ou consulter?