670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Les 35h par semaine donc 151,67 h par mois

Question anonyme le 06/10/2008 à 19h53
Dernière réponse le 20/10/2014 à 13h20
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir si a partir du moment que nous faisons 35h par semaine nous sommes obligès d'etre payer sur une bas de 151,67 h par mois? Si oui y a-t-il une loi qui le mentionne et ou puis je la trouver. Merci d'ance pour votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
les 35h par semaine donc 151,67 h par mois
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 12h58
[ ! ]
Oui, c'est ton salaire de basse ?si tu fait plus d'heure aprées c'est a voir si ton patrons paye tes heure en supl
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 10h13
[ ! ]
Je voudrais savoir si a part mon travail en maison de retraite je fait 151h par mois + 20h chez un particulier ais-je le droit de travailler autant pour moi pas de souci cet pour la loie évidenment
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 13h20
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de ce forum et de votre question. Si votre horaire hebdo est sur 35h et que vous etes rémunéres chaque mois sur 151.67h, c'est parce que votre employeur vous rémunère non pas sur un horaire réel réalisé chaque mois mais sur un horaire moyen annualisés. En fait, on fais l 'addition de vos horaires reel de chaque mois et on le divise par 12 (mois), ce qui amène a un nombre moyen mensuel de 151.67. Vérifiez le, des mois vous ferez plus, d 'autres moins (ex :fevrier en 28 jours). Chaque mois ainsi, vous et votre employeur n'avez plus à vérifier les heures prévues au contrat soit 35h mais uniquement vos heures d absences et vos heures supplémentaires. Vous devez faire valider ceci avec votre employeur. Comme cela devrait etre le cas, arretez donc d'écrire vos heures travaillées chaque jour mais uniquement les heures en plus ou en moins que vous avez avez fait ou que vous auriez du faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les 35h par semaine donc 151,67 h par mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.668