Lissage des heures supplémentaires

Question de rach14 le 06/02/2015 à 15h48
Bnj, je boss ds une sté de nettoyage j'ai un ccd de 06 mois, un contrat de 35h pour 151 par mois , mais sur le contrat c'est marqué que la sté ne peut pas garantir les 35 h par semaine donc y'aura un lissage des heures a la fin de mon contrat a ce jours je fais des semaine de 45h et défois 32 h, bref est ce que la sté a le droit de lisser les heures? en gros est ce que la récupération des heures perdues est légale ,??
1 réponse pour «
lissage des heures supplémentaires
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2015 é 15h55
Oui, c'est stipulé sur le contrat que vous avez signé c'est ce qui se passe aussi pour les contrats annualisés par contre si le nombre total d'h dépasse la moyenne de 35h/sem, on vous des heures sup.