Les 4 éléments

Bonjour a tous, Je me présente, je me nomme Sandryne, Sandryne Poirier et mon rêve est d'avoir les pouvoirs des 4 éléments, j'ai déjà le vent mais il me manque toujours le feu, l'eau et la terre(c'est ceux que je veux le +). Mais bon, j'aimerais bien aussi devenir une sirène, je connais déjà quelques technique mais je n'oses pas les essayer. Si vous voulez je peux vous dire comment avoir le pouvoir du vent et mes technique pour devenir sirène. Le pouvoir du vent: Pour avoir ce dons il peut y avoir plusieurs technique. La plus facile est que tu doit le lui parler! La 2ième est que tu bouges tes bras et tes doigt pour lui dire plus fort, plus doux e.c.t. Il y a aussi celle-la: Quand tu es dans ta douche mais de l'eau chaude pour qu'il y est de la boucane dans la douche et pense très fort a toi qui contrôle le vent. A un moment un homme ou une femmes, cela dépends de toi, va venir vers toi. Il te dira plein de chose dont quelque une tu comprendras et d'autre non Maintenant pour devenir sirène: Pendant un mois prend un bain tout les jours et prononse une fois ( une seul foi par jour ) : sirene sirene c'est moi la sirene. Fais cela durant 2 mois si sa ne marche pas et un jour de pleine lune sort la nuit, a minuit tapante, trouve un point d'eau,et baigne toi dans l'eau si sa ne vien pas continu chaque jour de prononcer cette phrade une fois tou les jour dans ton bain, et recomense a la prochaine plaine lune. Si au bout de 10 pleine lune cela ne fonctionne pas c'est que ton espece n'est pas apte a etre sirene danns se cas tu est certainement, quelque chose de loufoque . Je m'explique loufoque du latin loufoqum sinifie espece purement terrestre, on utiliser se mot pour definir les vampire, et les lou garrou. Cette technique est réserver a ceux qui habite près de la mer. INGRÉDIENTS: -Algue verte -Sable sec -Coquillages -20 écailles de Dorade de préférence -Eau de mer Ce qu'il faut faire: 1 Étape: Écraser les algues jusqu'à ce quelle deviennent une genre de bouillie d'algue verte 2 Étape: Faire réchaufer la bouillie jusqu'au bulle(odoeur forte garantie) 3 Étape: Ajouter l'eau de mer et touiller. 4 Étape: Ajouter les 20 écailles de poisson. 5 Étape: Avant d'aller se coucher mettre le mélange sur le bord de la fenêtre(ou à coté)le soir de Pleine Lune 6 Étape: Vers 5h du matin prendre la bouillie et étaler sur les jambes. 7 Étape: Retourner se coucher sans se réveiller(Le matin en se levant ne surtout pas se mouiller!) 8 Étape: Aller a la mer. P:-:S:Vous pourrez respirer sous l'eau 3h et vous pourrez monter a la surface 15 minute. INGRÉDIENTS: -Sel -Eau -Poisson -Farine -Verre Ce qu'il faut faire: 1 Étape: Mélanger tout les ingrédients(sauf le verre)puis s'assurer que le poisson soit assez mélanger pour qu'on puisse le boire. 2 Étape: Verser dans le verre(ou bien mélanger dans le verre). 3 Étape: À chaque mot de l'incantation(ci-dessous)boire une gorgée. 4 Étape: Une fois l'étape #3 terminé aller dans l'eau et tremper vous jusqu'au fesse. 5 Étape: Mettre(dans votre bain de préférence)deux cuillère a soupe d'huile de morue et de sable. 6 Étape: S'immerger et prendre ses pieds vite en pensant à une queu a la place de ses jambes. Incantation: Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon Et a la prochaine pleine lune vous être sancée avoir une queu. P:-:S:Bonne nouvelle pour cette technique on as pas besoin de la pleine Mercie de m'aider cordialement Sandrynexxx
1 réponse pour «
Les 4 éléments
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2014 é 11h48
C'est beau de rêver Mais il est malvenu de venir polluer un site d'entraide avec vos fantasmes qui n'ont pas leur place ici