J'ai déja publierune question

Question de kenza suzy le 23/04/2011 à 17h55
Salut a tous bon j'ai déja publer tans de msg sur une page de ma bimbo je c'est que c'est pas le bon ondrois pour publier se que je veux mais franchment j'aii besoin de votre aide voila j'y suis allé en voiyage et je croiyé que ma bimbo pouvé tenir le coup et finalment nan elle est tres malade et j'ai que 1 609 bimbos d'or il me manque que peut pour la réanimé.. et sourtous je tien vrémen a ne pas la remetre a zéro alors svp si vous voulez bien m'édez a avoir un code sa serais tres jantille de votre part et en échonge de tous ce que je peux faire et ce que vous voulez merci oncor contactez moi sur facebook de kenza madaoui merci!!
1 réponse pour «
j'ai déja publierune question
 »
Réponse de Tyteii
Le 29/05/2011 é 17h00
Désolé j'ai pas de codes .... Je préfère quand même y répondre à ton sujet sinon ça fait un blanc. a+