670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène pendant 3 jours

Question de miss-sirène02 le 30/12/2011 à 11h05
Dernière réponse le 08/10/2016 à 01h22
[ ! ]
Devenir une sirène est mon rêve mais je ne sais pas par quoi commencer. J'ai déjà essayer avec l'eau salée mais ça ne marche pas je cherche après une méthode plus simple et plus rapide pour en devenir une
Répondre
38 réponses pour « 
comment devenir une sirène pendant 3 jours
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut moi ces alézia je suis une princesse sirene tu a du entrendre plusieurs methode mais elle sont fausse surtout le sel qui empeche les nageoire de se devlopper moi je connait une qui fiable a 100 pour cent mais etre une sirene n'est pas facile tu ne pourra plus te baigner et tu devra te cacher mon amie mirella n'a pas voulu ecouter nos conseil elle a été capturer par des chercheurs et aqua sait ce quil lui font subir c'est n'est pas une dé scion a predre a la leger
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 08/01/2012 é 19h52
[ ! ]
Ouai je sais mais j'ai déjà failli me faire attraper mais par des pêcheurs c'est pour ça que j'ai arrêter d'être une sirène
Répondre
Réponse de marina-foufa
Le 09/01/2012 é 18h50
[ ! ]
Bonjour alezia pourait tu me dire quelle est ta methode je le ve a 100 % et que je sois capturer ou pas sa me derange je le je le ve set coi ta methode je te donne mon mail set foufa-riri3425@hotmail.ca
Référence(s) :
(desoler pour les fautes jesai d ecrrire vite)
Répondre
Réponse de marina-foufa
Le 09/01/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour alezia pourait tu me dire quelle est ta methode je le ve a 100 % et que je sois capturer ou pas sa me derange je le je le ve set coi ta methode je te donne mon mail set Bonjour alezia pourait tu me dire quelle est ta methode je le ve a 100 % et que je sois capturer ou pas sa me derange je le je le ve set coi ta methode je te donne mon mail set foufa-riri3425@hotmail.ca
Référence(s) :
(desoler pour les fautes jesai d ecrrire vite)
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 18/01/2012 é 19h49
[ ! ]
C'est quoi ta méthode ??? Je voudrais bien essayer ! ça dur combien de temps le temps d'être une sirène ? Est ce que on devient une sirène rien quand touchant l'eau ou autre chose ???
Répondre
Réponse de Sirena-2012
Le 29/01/2012 é 18h55
[ ! ]
Ca doit être pour la vie peut-etre...je ne sais pas! :d
Référence(s) :
je suis ta plus grande fan!!!
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 03/02/2012 é 21h31
[ ! ]
Je suis sur Twister c'est missmanga02 pour ceux qui veulent me parler bisou
Répondre
Réponse de Sirena-2012
Le 05/02/2012 é 18h01
[ ! ]
Je n'ai pas twiter désolé . mais jai msn!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjoure alezia je m'apelle darline et montt prenon de sirene est Diament je suis vraiment heureux de t'avoire connus je c'est quand peux pas aitre amie avec quelle q'un comme sa mais je voudrait bien quand sois des amie pas oubliger els meilleur amie du monde mes des amie mon msn est darline2009@hotmail.fr envoie moi une invitation et j'aime trop les sirene et ta beaucoup de chance dans aitre une de leur moi je voudrait trop je vait faire uen technique le 8 mars
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 02/03/2012 é 15h57
[ ! ]
Et skyrock ???? en attendant j'ai une vidéo à vous donner comme ça ça vous aidera peut être enfin j'en ai aucune idée bisou http://www.dailymotion.com/video/xkm2ge_h2o-3x17-l-energie-de-mako-entier-french_shortfilms c'est un épisode de H2O de la saison 3 et celui la il est spécial !!!
Référence(s) :
regardez ceci !!!!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h06
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta video je t'envoie mon msn darline2009@live.fr je veux pas de mec dans mon msn merci
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h07
[ ! ]
Dsl c'est pas @ live.fr c'est darline2009@hotmail.fr je suis etourdi lol
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 02/03/2012 é 16h22
[ ! ]
Je te met sur l'adresse de mon frere il ne s'en sert jamais alors je l'utilise voila !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h36
[ ! ]
Ok miss-siréne02 bas qui peux me dire comment devenir une sirene j'en n'est mare moi
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h56
[ ! ]
Esque tu peu me donner ta maitode je suis fiable a 100 pour cents je te donne mon email oph38@live.fr
Référence(s) :
je veux etre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h36
[ ! ]
Bon la methode et un peu dure alors il faut que sa se passse dans la mer une nuit de pleine lune tu te mets dans l'eau et tu prend un bijou avec toi une bague ou un colier ensuite tu let du sel autour de toi et tu jette le collier dansla mer le collier va ariver chez des sirenes qui vont décidersi tu est digne d'etre une sirene apres 3 jours tu repart la nuit si tu a une ame de sirene tu retrouvera ton bijou ou tu tes mise il yvait 3 jour tu le met dans l'au et tu deviendrta une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h04
[ ! ]
Pas du tous sa peux marche mes c'est moi diament et je suis envin devenu une sirene et oui ma queu est pas encore la mes j'ais des ecaille en avril j'irais a la plage car sa c'erais les vacanse je suis une sirene c'est l'incantations il faut fair l'incantations d'insouciant mes sa pike vraiment sur les jambre tes jambre te gratte moi sa m'enerve mes dans ma tete je me disait c'est pour devenir une sirene donc j'ais des ecaile transparent sa pousse
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de leila4511
Le 23/04/2012 é 15h28
[ ! ]
Alezzia pourrais-tu me dire comment fait-on pour devenir une sirene s'il te plais car je rêve depuis toujours de devenir une sirene !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h03
[ ! ]
Alézia ses quoi ta methode je veux etre une sirene je reve d etre une sirene depui que je sui nee pourai tu me le dire comment devenir une sirene si oui raconte moi tout les detail exanple si je peux respirer dans leau mai voila mon couriel zoebelisle.01@hotmail.com merci davoir lu mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 20h32
[ ! ]
BONJOUR A TOUTES J'EST DEJA ESSAYER L'INCONTATION MAIS SA NE MARCHE PAS ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER MOOI!!!!MERCI!!! MAIS JE VAIS ESSAYER QUELQUE CHOSE D'AUTRE JE VOUS DIRAIS SI SA MARC HE OU PAS A BIENTOT.ET POURQUOI SA NE MARCHE PAS MECI D'Y REPONDRE VITE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène pendant 3 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.426