Comment devenir une sirène pendant 3 jours

Question de miss-sirène02 le 30/12/2011 à 11h05
Devenir une sirène est mon rêve mais je ne sais pas par quoi commencer. J'ai déjà essayer avec l'eau salée mais ça ne marche pas je cherche après une méthode plus simple et plus rapide pour en devenir une
38 réponses pour «
comment devenir une sirène pendant 3 jours
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 15h32
Salut moi ces alézia je suis une princesse sirene tu a du entrendre plusieurs methode mais elle sont fausse surtout le sel qui empeche les nageoire de se devlopper moi je connait une qui fiable a 100 pour cent mais etre une sirene n'est pas facile tu ne pourra plus te baigner et tu devra te cacher mon amie mirella n'a pas voulu ecouter nos conseil elle a été capturer par des chercheurs et aqua sait ce quil lui font subir c'est n'est pas une dé scion a predre a la leger
Réponse de miss-sirène02
Le 08/01/2012 é 19h52
Ouai je sais mais j'ai déjà failli me faire attraper mais par des pêcheurs c'est pour ça que j'ai arrêter d'être une sirène
Réponse de marina-foufa
Le 09/01/2012 é 18h50
Bonjour alezia pourait tu me dire quelle est ta methode je le ve a 100 % et que je sois capturer ou pas sa me derange je le je le ve set coi ta methode je te donne mon mail set foufa-riri3425@hotmail.ca
Référence(s) :
(desoler pour les fautes jesai d ecrrire vite)
Réponse de marina-foufa
Le 09/01/2012 é 18h53
Bonjour alezia pourait tu me dire quelle est ta methode je le ve a 100 % et que je sois capturer ou pas sa me derange je le je le ve set coi ta methode je te donne mon mail set Bonjour alezia pourait tu me dire quelle est ta methode je le ve a 100 % et que je sois capturer ou pas sa me derange je le je le ve set coi ta methode je te donne mon mail set foufa-riri3425@hotmail.ca
Référence(s) :
(desoler pour les fautes jesai d ecrrire vite)
Réponse de miss-sirène02
Le 18/01/2012 é 19h49
C'est quoi ta méthode ??? Je voudrais bien essayer ! ça dur combien de temps le temps d'être une sirène ? Est ce que on devient une sirène rien quand touchant l'eau ou autre chose ???
Réponse de Sirena-2012
Le 29/01/2012 é 18h55
Ca doit être pour la vie peut-etre...je ne sais pas! :d
Référence(s) :
je suis ta plus grande fan!!!
Réponse de miss-sirène02
Le 03/02/2012 é 21h31
Je suis sur Twister c'est missmanga02 pour ceux qui veulent me parler bisou
Réponse de Sirena-2012
Le 05/02/2012 é 18h01
Je n'ai pas twiter désolé . mais jai msn!!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 15h47
Bonjoure alezia je m'apelle darline et montt prenon de sirene est Diament je suis vraiment heureux de t'avoire connus je c'est quand peux pas aitre amie avec quelle q'un comme sa mais je voudrait bien quand sois des amie pas oubliger els meilleur amie du monde mes des amie mon msn est darline2009@hotmail.fr envoie moi une invitation et j'aime trop les sirene et ta beaucoup de chance dans aitre une de leur moi je voudrait trop je vait faire uen technique le 8 mars
Référence(s) :
Diament
Réponse de miss-sirène02
Le 02/03/2012 é 15h57
Et skyrock ???? en attendant j'ai une vidéo à vous donner comme ça ça vous aidera peut être enfin j'en ai aucune idée bisou http://www.dailymotion.com/video/xkm2ge_h2o-3x17-l-energie-de-mako-entier-french_shortfilms c'est un épisode de H2O de la saison 3 et celui la il est spécial !!!
Référence(s) :
regardez ceci !!!!! :)
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h06
Merci beaucoup pour ta video je t'envoie mon msn darline2009@live.fr je veux pas de mec dans mon msn merci
Référence(s) :
diament
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h07
Dsl c'est pas @ live.fr c'est darline2009@hotmail.fr je suis etourdi lol
Référence(s) :
Diament
Réponse de miss-sirène02
Le 02/03/2012 é 16h22
Je te met sur l'adresse de mon frere il ne s'en sert jamais alors je l'utilise voila !!! :)
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h36
Ok miss-siréne02 bas qui peux me dire comment devenir une sirene j'en n'est mare moi
Référence(s) :
Diament
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h56
Esque tu peu me donner ta maitode je suis fiable a 100 pour cents je te donne mon email oph38@live.fr
Référence(s) :
je veux etre une sirene
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h36
Bon la methode et un peu dure alors il faut que sa se passse dans la mer une nuit de pleine lune tu te mets dans l'eau et tu prend un bijou avec toi une bague ou un colier ensuite tu let du sel autour de toi et tu jette le collier dansla mer le collier va ariver chez des sirenes qui vont décidersi tu est digne d'etre une sirene apres 3 jours tu repart la nuit si tu a une ame de sirene tu retrouvera ton bijou ou tu tes mise il yvait 3 jour tu le met dans l'au et tu deviendrta une sirene
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h04
Pas du tous sa peux marche mes c'est moi diament et je suis envin devenu une sirene et oui ma queu est pas encore la mes j'ais des ecaille en avril j'irais a la plage car sa c'erais les vacanse je suis une sirene c'est l'incantations il faut fair l'incantations d'insouciant mes sa pike vraiment sur les jambre tes jambre te gratte moi sa m'enerve mes dans ma tete je me disait c'est pour devenir une sirene donc j'ais des ecaile transparent sa pousse
Référence(s) :
Diament
Réponse de leila4511
Le 23/04/2012 é 15h28
Alezzia pourrais-tu me dire comment fait-on pour devenir une sirene s'il te plais car je rêve depuis toujours de devenir une sirene !!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 01h03
Alézia ses quoi ta methode je veux etre une sirene je reve d etre une sirene depui que je sui nee pourai tu me le dire comment devenir une sirene si oui raconte moi tout les detail exanple si je peux respirer dans leau mai voila mon couriel zoebelisle.01@hotmail.com merci davoir lu mon message
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 20h32
BONJOUR A TOUTES J'EST DEJA ESSAYER L'INCONTATION MAIS SA NE MARCHE PAS ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER MOOI!!!!MERCI!!! MAIS JE VAIS ESSAYER QUELQUE CHOSE D'AUTRE JE VOUS DIRAIS SI SA MARC HE OU PAS A BIENTOT.ET POURQUOI SA NE MARCHE PAS MECI D'Y REPONDRE VITE