Les augmentations des tarifs assurances

Latrous amara le petit nain de tous les temps.parle de l'augmentation des tarifs des assurances et surtout automobile. ce pêtit con ce petit voleur......oubli que la SAA accorde à leurs clients des réduction jusqu'au 90%. IL à oublié aussi qu'il avait sign é une convention avec le ministre des moudjahidines et leurs ayants droit une reduction de 50% ..JUSTE POUR OBTENIR L'ATTESTATION D E MOUDJAHID ... LE DIRECTEUR DE LA CAAT.. avait signé aussi une convention avec le ministre de la défence pour une réduction de 90%..JE N4EST JAMAIS VU UNE REDUCTION D E90% POUR 800 MILLES SOLDATS....POURQUOI IL NE DONNE PAS UNE ASSURANCE GRATUITE. JE VOIS QU4IL N4EXISTE PAS UN MINISTRE DE FINANCES PUISQUE LES COMPAGNIES D'assurances sont sont sous tuteul du ministére des finances. la decennie des voleurs.....de la pouriture... avec tout mes respect à notre moudjahid le president boureflika. je leur demande d'étuliser le sif du hadjadj....sinon adieu le pays
1 réponse pour «
les augmentations des tarifs assurances
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 10h39
LES REDUCTIONS ACCORDEES A TORT ET A TRAVERS AU DETRIMENT DU TRESOR ET DE LA SANTE FINANCIERE DES CIES D ASSURANCES SOUS COUVERT DE CONVENTION BIDONS ET INJUSTIFIEES REPRESENTENT REELLEMENT UN DELIT PASSIBLE DES MEMES PEINES QUE LES PASSATIONS DE MARCHES A L AMIABLE . L AUTORITE DE REGULATION EN L OCCURRENCE LE MINISTERE DES FINANCES DEVRAIT SE PENCHER SUR CE PROBLEME. EN NOM DE QUELS INTERET DES CIES D ASSURANCES ACCORDE-T-ON DES REDUCTIONS AUX MOUDJAHIDINES EST CE QU ILS ONT DES USINES A ASSURER UN PATRIMOINE IMMOBILIER SI IMPORTANT QU IL PERMETTE CE GENRE DE REDUCTIONS ? NON BIEN SUR. SEULS CEUX QUI SIGNENT CE GENRE DE CONVENTION ONT UN INTERET PERSONNEL . IL DOIVENT ETRE JUGES POUR CA. ILS POTENT ATTEINTE D ABORD AUX CIES D ASSURANCES ELLES MEMES ET SURTOUT AU TRESOR PUBLIC QUI DEVRAIT SE MANIFESTER POUR DEFENDRE SES INTRETS ET CEUX DE L ETAT