670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet de restauration international

Question anonyme le 20/12/2013 à 11h12
Dernière réponse le 20/12/2013 à 12h11
[ ! ]
Bonjour Monsieur , Je me présente David Grégory B. Vivant à Paris, J'ai le projet d'ouvrir un concept de restauration moderne . Pour cela , je suis en recherche d'un investisseur qui pourrait m'aider à lancer le restaurant et qui serait mon associé / mon patron / un ami et qui prendrai un pourcentage sur mon CA à chaque fin de trimestre ou par mois ( à voir ) . J'aime mon travail et je peux te dire que j'ai les compétences requises pour ouvrir un concept de restauration. Cela serait un " Bistrot traiteur à l'ancienne d'affaires du midi mais modernisé " le pourquoi ? La restauration affiche une augmentation depuis ses 5 dernières années de + 27% Mon business-plan est fait est j'ai tout les contacts qu'il faut pour la réussite de ce projet d'avenir qui débouchera sur des offres d'emploi par la suite . ( comptable , fournisseur ) Mon but est d'ouvrir 5 restaurant en 4 ans . Croyez moi en 4 ans mon Patron , à ouvert 4 restaurants . Il m'a communiqué certaines cléfs pour réussir durant ses 7 dernières années auprès de lui . Je suis passionné par mon travail, par les personnes , le service et la cuisine . Aujourd'hui il est difficile de vivre correctement sans ne pas être son propre patron . C'est pour cela que je recherche un investisseur ou un Business Angel afin de pouvoir réaliser ce projet . Il est normal que vous aurez une vue entière sur ce projet. Je serai ravie que de pouvoir vous rencontrez afin de vous expliquer plus en détail ce business fructifiant qui sera pour nous deux une réussite. Merci de croire à mon projet et de me donner ma chance . Tout les contacts sérieux sont les bienvenues ainsi que les meilleurs conseilles :))
Répondre
1 réponse pour « 
Projet de restauration international
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 12h11
[ ! ]
Ce n'est pas la peine de faire 2 sujets identiques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet de restauration international
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.572