Les fantomes existent-ils??

Question de lisaly le 23/08/2011 à 18h34
Est-ce-qu'il y a des preuves de l'existence des fantômes?
3 réponses pour «
les fantomes existent-ils??
 »
Réponse de canounet
Le 23/08/2011 é 18h56
ATTENTION ! il y en a justement un derrière vous mais non bien sûr, il ne peut pas y avoir de preuve puisque ça n'existe que dans l'imagination de ceux qui croient les voir
Réponse de Flora2515
Le 10/03/2012 é 17h19
On ne sait pas,parmi les ivdéos que j'ai pus voir,on voit des fantomes ou ce qu'il font.Ent out cas,une de mes copines aurai vu la dame blanche,je sais pas si elle dit vrai,mais elle avait l'air sérieuse.Je ne pas si les fantomes éxistent mais j'y crois un peu.
Réponse de Jean R.
Le 26/09/2012 é 04h02
Bonjour, pour avoir des explications rationnelles aux prétendues apparitions de " fantômes ", rendez-vous sur le site : " www.cerpi-officiel.be/Fantomes/les-fantomes.html ".