Est-ce-que les fantômes existent? Si oui, comment les parler?

Bon coucou à tous j'ai fais ce sujet pour écouter vous différents réponses sur "l'existence des fantômes" et puis j'ai lu sur eux et j'ai trop peur voilà j'peux plus dormir la nuit Donc : - Ditez moi vos croyances - Comment aretter la peur de la nuit - s'il existent, avez vous un moyen de communication avec eux? Merci
2 réponses pour «
est-ce-que les fantômes existent? Si oui, comment les parler?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/03/2014 é 21h14
Je suis comme Saint Thomas; je ne crois que ce que je vois. Donc je ne crois pas aux fantômes. Les courants d'air, les meubles qui grincent, etc... oui mais pas les fantômes.
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 21h41
Vous avez envie de vous faire peur - mais pas trop - et vous aimeriez bien qu'ils existent - mais pas trop ben non, ça n'existe pas plus que les sirènes, les loups-garous, les vampires, etc.