Pour valider mes années d'aide familial agricole, je me heurte à une injuste situation où je suis retenu comme étudiant pour ces années selon les dire de la MSA.
Bien sur , j'ai le sentiment injuste d'être abusé par une administration prétendument et arbitrairement infaillible d'autant que mon entourage, sœur, frères, famille, amis, voisins, directeur d'école à la retraite et anciens élèves( 3 sites(écoles) simultanés d'études et 1 site de concours d'agriculture de mes dernières années n'existent plus et aussi leurs archives soit pour les diplômes soit pour les présences d'années scolaires) m'aideront volontiers pour des attestations sur l'honneur pour reconstituer mon parcours de ces années et des années antérieures.
La MSA m'a fait savoir qu'elle rejettera toutes ces attestations au motif qu'un précédent rejet est déjà formulé.
Ces termes utilisés par la MSA laisse présager quelle ne se sentira pas dans l’obligation de désigner les établissements fantômes qui firent perdurer l’état d’ « étudiant »
Quelles solutions mis à part l'action en justice ou la sollicitation d'un élu de bon niveau?
Merci de vos réponses, je sais déjà que je ne suis pas le seul dans ce cas...