Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Les filles, aidez-moi

Question de ClarisseFerto le 25/04/2012 à 17h45
Salut, en faite je voudrais faire l'amour avec mon copain samedi, et je prend la pillule et je pense que je l'arréte mardi est-ce-que je vais être en retard sur mes régles ? Merci de répondre bisous.
7 réponses pour «
Les filles, aidez-moi
 »
Réponse de ClarisseFerto
Le 25/04/2012 é 17h56
J'ai vraiment besoin d'aideeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 18h15
Si vous arrêtez la pilule avant la date, vous risquez surtout de tomber enceinte. Pour ne pas avoir de règles, il faut passer d'une plaquette à l'autre sans interruption mais perso, je ne l'ai jamais tenté...
Réponse de jen69
Le 25/04/2012 é 18h28
Bonjour. Maman Oeuf : VRAI Clarisseforto ne retarder pas la nature Samedi n'est pas le seul jour qu'il vous reste à vivre alors ne précipité rien meme si ce jour là est votre nuit de noce repousser l'instant n'en restera pas moins magique !:!:!:!:
Réponse de ClarisseFerto
Le 25/04/2012 é 18h30
Nan, nan mais je vais pas arréter la pillule, et mon copain se protége, mardi prochain je la reprend ;-)
Réponse de ClarisseFerto
Le 25/04/2012 é 18h30
Je voudrais juste savoir, si même je le fait samedi, bah mes régles seront comme avant ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/04/2012 é 18h40
Le fait d'avoir des rapports sexuels ne modifie en rien les règles (mis à part si vous tombez enceinte bien sur!)
Réponse de ClarisseFerto
Le 25/04/2012 é 18h44
Mes régles seront toujours régulière alors ?