Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Les indemnites de salaire non imposable

Quels sont les indemnites de salaire non imposable
6 réponses pour «
les indemnites de salaire non imposable
 »
Réponse de boukki
Le 06/01/2011 é 17h45
Tous les indemnités qui ont un caractère de remboursement de frais ne sont pas imposables. exemple du prime de transport.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h57
QUELS SONT LES INDEMITE EXONERE DE LIPMOTS
Réponse de boukki
Le 07/02/2011 é 12h06
Oui merci de votre réponse, ce que je voudrais savoir c'est est-ce que en déhors des primes de transport il ya d'autre frais non imposables.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h20
Tous les indemnités qui ont un caractère de remboursement de frais sans être fixées de façon forfaitaire ne sont pas imposables. Exemple: Les prestations familiales et les prime suivantes de déplacement, de voiture, de nourriture, de lait (allaitement après accouchement), de blanchissage, et dans certaines limites les primes de transport, de panier, de tenue, de salissure, etc.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 22h19
Et pour l'indemnités justifiés sur les appels téléphoniques par exemple ? est ce que c'est une indemnité non imposable , puisqu'elle est à caractère de remboursement de frais ?
Référence(s) :
mon cours
Réponse de moussbouang
Le 03/12/2013 é 08h24
Les primes ayant un caractère de remboursement de frais ne sont pas taxables. Au Congo Brazzaville par exemple, ne sont pas taxable les primes de transport, de logement, de dépaysement, de salissure, de panier, de tenu.