670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les irrespenssable S12

Question anonyme le 23/08/2015 à 20h15
[ ! ]
Bjr tt le monde je suis une citoyenne algerienne residente en italie de preci a milan j ais fait la demande de mon acte s12 on line apres une millieme tentative j ais enfin reussie a insserire ma demande et aux fil de quelques mois je la retire aupres de mon consulat generale d'algerie a milan pour deposite mon dossier de mon passeport bhiometrique , seulement a ma delusion que ma demande a etais rejete pour une erreure telement bete que je ne comprend d'ailleur comment est arrive l' erreure est que ils ont inversse le nom c est a dire le nom a la place du prenom et le prenom a la place du nom j ais essaiye avec plusieur tentative d'appele le ministere a alger personne ne me repond et si on me repond on me met en attente ou on me passe des personel non competant alors je me dit que doit je faire si mon passeport expire en mois de novembre je ne peux descendre en algerie pour une erreure d'un imbecile je doit soufrire pour un passeport ? quesque je doit faire je suis perdue ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les irrespenssable S12
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.856