670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les options en français lmd

Question anonyme le 01/11/2008 à 21h58
Dernière réponse le 03/11/2010 à 21h18
[ ! ]
Qulles sont les options proposées en licence français lmd et qulle est la plus interressante
Répondre
4 réponses pour « 
les options en français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 11h22
[ ! ]
Langue appliqué .science du language.littérature
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 11h31
[ ! ]
Pour faire une bonne base en français je crois que la lecture et le seul remède (la lecture =vocabulaire très riche) il faut écouter aussi pour bien prononcer et je vous souhaite bon chance et une formation bien basée
Référence(s) :
étudiante 1ere année français
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 22h56
[ ! ]
Tout d'abord je suis en première année LMD et il ya deux spécialités en langue et litterature française : le français des affaires ,et langue française et communication donc plus tard tu peut travailler dans des banc ,des entreprises ..etc pour la specialité français des affaires par contre pour l'autre specialité tu va plutot vers tous ceux qui est enseignement ,chercheurs..et tous ça koi !! alorsmoi je suis plutot pour langue française et communication car tu peut continuer et ce que j'aimerais vraiment etre c'est surtout chercheur et en meme temps professeur en faculté de langue et litterature mais bon je le précise c'est mon avis j'espère vous avoir donné les informations nécessaire et avoir répondu à votre questions !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir; je suis une étudiante en 3 français lmd Il existe 3 spécialité: la1ère: science du langage la 2ème: langue appliqué la 3ème: littérature Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les options en français lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.909