Les options en français lmd

Qulles sont les options proposées en licence français lmd et qulle est la plus interressante
4 réponses pour «
les options en français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 11h22
Langue appliqué .science du language.littérature
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 11h31
Pour faire une bonne base en français je crois que la lecture et le seul remède (la lecture =vocabulaire très riche) il faut écouter aussi pour bien prononcer et je vous souhaite bon chance et une formation bien basée
Référence(s) :
étudiante 1ere année français
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 22h56
Tout d'abord je suis en première année LMD et il ya deux spécialités en langue et litterature française : le français des affaires ,et langue française et communication donc plus tard tu peut travailler dans des banc ,des entreprises ..etc pour la specialité français des affaires par contre pour l'autre specialité tu va plutot vers tous ceux qui est enseignement ,chercheurs..et tous ça koi !! alorsmoi je suis plutot pour langue française et communication car tu peut continuer et ce que j'aimerais vraiment etre c'est surtout chercheur et en meme temps professeur en faculté de langue et litterature mais bon je le précise c'est mon avis j'espère vous avoir donné les informations nécessaire et avoir répondu à votre questions !!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h18
Bonsoir; je suis une étudiante en 3 français lmd Il existe 3 spécialité: la1ère: science du langage la 2ème: langue appliqué la 3ème: littérature Merci